Service Pack 3 - Style xp!

nico-6996 Messages postés 43 Statut Membre -  
 a_petit_flo -
Bonjour,
voilà mon probléme : j'ai installé le sp3(service pack 3) et quand j'ai essayé de lançer Style xp sa n'a pas fonctionner ils disent qu'il marche pas avec sa, donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un à une solution !

Merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

a_petit_flo

Bon ben c'est un peu tard mais ça pourra peut-être en aider d'autres car j'ai réussi à faire fonctionner style xp avec service pack 3. c'est singulier comme méthode mais bon pour les friands de maquillage windows c'est cool. En perdant style xp je me suis rabattu sur un programme que j'avais repéré sur mon pc portable: vista inspirat 2 downloadable sur clubic (par exemple). Une fois ce logiciel installé vous aurez de beaux icones qui font des effets quand vous faites un double clic, le style vista sous plusieurs forme et d'autres petits trucs comme un son moins agressif lorsque on veux ouvrir une application et que ça beug... La surprise c'est que style xp fonctionne à nouveau par l'intermédiaire de ce freeware mais sans bloquer les petits bonus de celui-ci ;) voila bien à vous
3
supertwix Messages postés 726 Statut Membre 124

Prend tuneup utilities et sa fera la même
0
nico-6996 Messages postés 43 Statut Membre

merci de la réponse, mais c'est quoi ce programme, j'ai regardé sur internet et sa m'avance pas plus ?!
0