A voir également:
- Impossible de supprimer live box
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
J'ai eu un probleme similaire uen fois (et c'est la troisième fois que je l'évoque ce matin lol ). Suite à un déménagement j'ai repris mon abonnement chez wanadoo (actuel orange) et j'ai pris en plus la télé, tél illimité et Internet 8 méga.
Le probleme est que ma ligne n'était en fait pas valide pour ça. Donc j'avais tout bien fait comme toi, et au finale les techniciens de chez orange ont vu que ma ligne ne pouvait supporter tout ça, donc c'était la faute de l'opératrice qui m'avait vendu toutes les options, et qui n'avait pas fait correctement son travail de vérification.
En plus toi tu n'as plus de téléphone.. dommage car chez eux quand tu leur téléphone depuis une ligne fixe france télécom c'est gratuit.
Essaie de voir si ta ligne est vraiment valide pour ça, c'est à dire si tu peux avoir accès à tout ces services. mais là c'est à leur service technique de voir. Car moi les symptomes étaient comme les tiens.
Le probleme est que ma ligne n'était en fait pas valide pour ça. Donc j'avais tout bien fait comme toi, et au finale les techniciens de chez orange ont vu que ma ligne ne pouvait supporter tout ça, donc c'était la faute de l'opératrice qui m'avait vendu toutes les options, et qui n'avait pas fait correctement son travail de vérification.
En plus toi tu n'as plus de téléphone.. dommage car chez eux quand tu leur téléphone depuis une ligne fixe france télécom c'est gratuit.
Essaie de voir si ta ligne est vraiment valide pour ça, c'est à dire si tu peux avoir accès à tout ces services. mais là c'est à leur service technique de voir. Car moi les symptomes étaient comme les tiens.
ben69
Messages postés
3101
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
675
27 juin 2008 à 11:19
27 juin 2008 à 11:19
salut,
désinstalle le cd d'orange a partir du mode sans echec. (F8 au démarrage de l'ordi).
ensuite, ne réinstalle surtout pas le logiciel orange, c'est de la mer**!!!
Configure juste ton reseau wifi ou branche le cable.
Le voyant adsl (ou @...) clignote ou reste fixe sur la livebox??
désinstalle le cd d'orange a partir du mode sans echec. (F8 au démarrage de l'ordi).
ensuite, ne réinstalle surtout pas le logiciel orange, c'est de la mer**!!!
Configure juste ton reseau wifi ou branche le cable.
Le voyant adsl (ou @...) clignote ou reste fixe sur la livebox??
27 juin 2008 à 11:23
Ca c se trouve j'ai fais tout ça pour rien. Je vais suivre vos conseils