Antivir a la place de avast
fred
-
fred4444 Messages postés 21 Statut Membre -
fred4444 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
je veux remplacer avast par antivirus mais peut il y avoir un probleme de firewall? et antivir a t il une protection résidente? et derniere question est ce judicieux de faire ce remplacement?
merci pour les reponses
je veux remplacer avast par antivirus mais peut il y avoir un probleme de firewall? et antivir a t il une protection résidente? et derniere question est ce judicieux de faire ce remplacement?
merci pour les reponses
A voir également:
- Antivir a la place de avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
- Simulation place accor hotel arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Arnaque de avast prelevement sans autorisation - Forum Consommation & Internet
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonjour, je te conseille AntiVir plutôt que Avast!Antivirus. Non il ne peux pas avoir un problème de Firewall (pare-feu). Non il n'en a pas pas voila pourquoi AntiVir est moins léger que Avast. AntiVir détecte les virus bien avant les téléchargement et bien avant aussi Avast!Antivirus. Oui je te conseille de faire ce changement pour ta sécurité.
Comme pare-feu: Je te conseille doit le pare-feu Windows ou un pare-feu plus efficace comme Kerio (pas sur Vista) ou Comodo Firewall Pro.
/!\Avant de désinstaller Avast, il faut supprimer les virus que tu as en quarantaine. Ouvre "Avast" cliques sur "la valise" en haut a droite. Une fenêtres s'ouvrira et tu verras des virus cliques sur la poubelle en pou supprimer tous les virus.
Comme pare-feu: Je te conseille doit le pare-feu Windows ou un pare-feu plus efficace comme Kerio (pas sur Vista) ou Comodo Firewall Pro.
/!\Avant de désinstaller Avast, il faut supprimer les virus que tu as en quarantaine. Ouvre "Avast" cliques sur "la valise" en haut a droite. Une fenêtres s'ouvrira et tu verras des virus cliques sur la poubelle en pou supprimer tous les virus.
fred4444
Messages postés
21
Statut
Membre
ok merci
peut il y avoir un probleme de firewall? --> non, tu lui précise que antivir doit pouvoir se connecter à Internet quand il veut (pour les mise à jour auto) et c'est tout!
antivir a t il une protection résidente? --> si tu parle de la protection en temps réel alors oui!
est ce judicieux de faire ce remplacement? --> absolument ^^ Avast! est une passoire et n'est pas assez efficace alors que antivir est l'antivirus recommandé du moment!
antivir a t il une protection résidente? --> si tu parle de la protection en temps réel alors oui!
est ce judicieux de faire ce remplacement? --> absolument ^^ Avast! est une passoire et n'est pas assez efficace alors que antivir est l'antivirus recommandé du moment!
avast ne te plait pas
antivir est bien
je l'utilise a la maison
pour le firewall
je passe par windows pro
et pas de probleme de cela
antivir a t il une protection résidente
tu dit quoi par la
bien a toi
antivir est bien
je l'utilise a la maison
pour le firewall
je passe par windows pro
et pas de probleme de cela
antivir a t il une protection résidente
tu dit quoi par la
bien a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question