Antivir a la place de avast

fred -  
fred4444 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
je veux remplacer avast par antivirus mais peut il y avoir un probleme de firewall? et antivir a t il une protection résidente? et derniere question est ce judicieux de faire ce remplacement?
merci pour les reponses
A voir également:

5 réponses

GTA IV

Bonjour, je te conseille AntiVir plutôt que Avast!Antivirus. Non il ne peux pas avoir un problème de Firewall (pare-feu). Non il n'en a pas pas voila pourquoi AntiVir est moins léger que Avast. AntiVir détecte les virus bien avant les téléchargement et bien avant aussi Avast!Antivirus. Oui je te conseille de faire ce changement pour ta sécurité.

Comme pare-feu: Je te conseille doit le pare-feu Windows ou un pare-feu plus efficace comme Kerio (pas sur Vista) ou Comodo Firewall Pro.

/!\Avant de désinstaller Avast, il faut supprimer les virus que tu as en quarantaine. Ouvre "Avast" cliques sur "la valise" en haut a droite. Une fenêtres s'ouvrira et tu verras des virus cliques sur la poubelle en pou supprimer tous les virus.
1
fred4444 Messages postés 21 Statut Membre

ok merci
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Je t'invite a regarder >>cette astuce<<

A lire également...

Cordialement,
Weet
1

nickel merci!
0
julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

peut il y avoir un probleme de firewall? --> non, tu lui précise que antivir doit pouvoir se connecter à Internet quand il veut (pour les mise à jour auto) et c'est tout!

antivir a t il une protection résidente? --> si tu parle de la protection en temps réel alors oui!

est ce judicieux de faire ce remplacement? --> absolument ^^ Avast! est une passoire et n'est pas assez efficace alors que antivir est l'antivirus recommandé du moment!
0

ok merci pour le conseil
faut il fermer toutes les applications?
s'il y a des virus ou autres passés avec avast, les corrigera t'il?(antivir)une fois installé?
0
lecristal Messages postés 964 Statut Membre 18

avast ne te plait pas

antivir est bien
je l'utilise a la maison
pour le firewall
je passe par windows pro
et pas de probleme de cela

antivir a t il une protection résidente
tu dit quoi par la

bien a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lecristal Messages postés 964 Statut Membre 18

a voir pour le dernier post
la meilleure reference pour la securité
0