System 32 manquant et mot de passe admin
ltiti8
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon pc ne démarre plus de façon normale et indique que le fichier racine windows system 32 hal dll est manquant ou endommagé
j'ai mis le cd de réinstallation de windows xp pro et appuyé sur F12 pour démarrer le pc a partir de ce cd
jusque la pas de pb, sauf que je ne connais pas le mot de passe administrateur,
qu'est ce que je peux faire?
merci de votre aide
laetitia
mon pc ne démarre plus de façon normale et indique que le fichier racine windows system 32 hal dll est manquant ou endommagé
j'ai mis le cd de réinstallation de windows xp pro et appuyé sur F12 pour démarrer le pc a partir de ce cd
jusque la pas de pb, sauf que je ne connais pas le mot de passe administrateur,
qu'est ce que je peux faire?
merci de votre aide
laetitia
A voir également:
- System 32 manquant et mot de passe admin
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Livebox mot de passe admin - Guide
1 réponse
bah, tu peut juste le supprimez le mot de passe:
Tu fait F1 au démarrage de ton pc et tu regarde un peut dans les menu et tu verra mot de passe administrateur donc tu supprime, ensuite tu pourra refaire F12 etc... et ils te demanderons plus le mot de passe de l'administrateur, quand tu rentre le nombre il te diront le mot de passe administrateur donc juste tu fait entrée.
Tu fait F1 au démarrage de ton pc et tu regarde un peut dans les menu et tu verra mot de passe administrateur donc tu supprime, ensuite tu pourra refaire F12 etc... et ils te demanderons plus le mot de passe de l'administrateur, quand tu rentre le nombre il te diront le mot de passe administrateur donc juste tu fait entrée.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2525 windows retrouver un fichier dll manquant ou supprime