Probleme webcam easynote+ecran bleu
melaom84
-
imblack Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
imblack Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma webcam integrée à mon pc portable packard bell: la webcam se lance mais l'image est toute rose ou tout verte. j'ai mis à jour le pilote mai rien y fait. de plus j'ai un message d'erreur qui apparait apres une mise en veille prolongée concernant le fichier ks.sys. J'ai donc cherché sur google ce que signifiait cette erreur et j'ai cru comprendre qu'elle venait du sp1 donc j'ai telechargé le patch correctif sur microsoft.com pour tenter de reparer l'erreur mais rien ne change la webcam ne fonctionne toujours pas :(
Quelq'un aurait-il une idée d'ou peu provenir le probleme ?
Merci d'avance.
J'ai un probleme avec ma webcam integrée à mon pc portable packard bell: la webcam se lance mais l'image est toute rose ou tout verte. j'ai mis à jour le pilote mai rien y fait. de plus j'ai un message d'erreur qui apparait apres une mise en veille prolongée concernant le fichier ks.sys. J'ai donc cherché sur google ce que signifiait cette erreur et j'ai cru comprendre qu'elle venait du sp1 donc j'ai telechargé le patch correctif sur microsoft.com pour tenter de reparer l'erreur mais rien ne change la webcam ne fonctionne toujours pas :(
Quelq'un aurait-il une idée d'ou peu provenir le probleme ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme webcam easynote+ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
Le pilote installé tu l'as pris où?
Sinon, va voir sur ce lien dessous :
ftp://ftp.packardbell.com/pub/itemnr/7432280000/CAS_Lite_Installer.exe
La solution d'une question, demande une réponse.
Le savoir de chacun peut srevir à tous.