Probleme webcam easynote+ecran bleu

melaom84 -  
imblack Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme avec ma webcam integrée à mon pc portable packard bell: la webcam se lance mais l'image est toute rose ou tout verte. j'ai mis à jour le pilote mai rien y fait. de plus j'ai un message d'erreur qui apparait apres une mise en veille prolongée concernant le fichier ks.sys. J'ai donc cherché sur google ce que signifiait cette erreur et j'ai cru comprendre qu'elle venait du sp1 donc j'ai telechargé le patch correctif sur microsoft.com pour tenter de reparer l'erreur mais rien ne change la webcam ne fonctionne toujours pas :(

Quelq'un aurait-il une idée d'ou peu provenir le probleme ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

imblack Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Désinstaller et réinstaller le pilote.

La résolution d'une question demande une réponse.

Le savoir n'est pas un acquis, c'est une perpétuelle recherche.
1
melaom84

j'ai desinstaller le pilote de la webcam mais je fais comment pour le reinsaller parcque maintenant la cam n'apparait plus dans le gestionnaire des peripheriques.
0
imblack Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > melaom84

D'abord je ne suis pas étonné, que ta webcam n'apparaisse pas dans ton gestionnaire, j'ai moi-même un packard bell et la webcam n'est jamais apparue et donc introuvable, déjà toi tu l'as trouvée, c'est une bonne chose.
Le pilote installé tu l'as pris où?
Sinon, va voir sur ce lien dessous :
ftp://ftp.packardbell.com/pub/itemnr/7432280000/CAS_Lite_Installer.exe

La solution d'une question, demande une réponse.

Le savoir de chacun peut srevir à tous.
0
melaom84 > imblack Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le pilote de la webcam je le recherche automatiquement en ligne et ça me dit qu'il est deja a jour. Le lien que vous m'avez envoyer correspond au logiciel [que j'ai deja acquis] pour pouvoir afficher la webcam prendre des photos ou enregistrer des videos donc il ne regle pas les problemes d'affichage. J'ai essayé de reinstaller le pilote que j'avais desinstaller et en fesant la recherche des peripheriques le pc a detecté plusieurs webcam j'ai donc tenté d'en installer une diferente de celle que j'avais auparavant et ça ma fait planter a fond lordi voulait plus demarré l'ecran bleu revenait systematiquement au redemarrage. Je ne sais plus comment faire .
0
imblack Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > melaom84

Si tu te r'appelle quand ta webcam à planté, va dans outils système et restauration tu restaure ton ordi à la date précédent le plantage, s'il c'est planté le 27 tu le restaure au 26 ou 25 et ton ordi redémarrera pour se reconfigurer à la date que tu as indiquée.
0
melaom84 > imblack Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est la 1ere chose que j'ai essayé de faire : j'ai fait une restauration du systeme ça a chargé pendant un petit moment et au redemarage un message d'erreur s'est affiché comme quoi la restauration n'a pas pu se realiser correctement donc le systeme n'est pas restauré. :( je desespere ;( .
0