Quelques codes allopass
Fermé
hugorayman
Messages postés
44
Statut
Membre
-
robinho59600 Messages postés 755 Statut Membre -
robinho59600 Messages postés 755 Statut Membre -
Bonjour
En ce moment, j'ai plus beaucoup de sous, et j'aurais besoin de toutes urgences de codes allopass ou rentabiliweb, je redis bien de toutes urgence, donc si quelqu'un veut bien m'en donner, qu'ils me les envoient par MP, merci d'avance, salut.
En ce moment, j'ai plus beaucoup de sous, et j'aurais besoin de toutes urgences de codes allopass ou rentabiliweb, je redis bien de toutes urgence, donc si quelqu'un veut bien m'en donner, qu'ils me les envoient par MP, merci d'avance, salut.
A voir également:
- Quelques codes allopass
- Les codes ascii - Guide
- Codes gta - Guide
- Spotify codes - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
- Annuler abonnement allopass - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Non, aller j'avoue, c'est que je suis inscrit sur un serveur privé wow, où on peut acheter un personnage level 70 avec des bons équipements, et, ma mère veut pas que j'achète des allopass ou rentabiliweb, voila, c'est pour sa, mais au caou, il y a quelqu'un de riche qui veut bien m'en passer ou qui a un code qui traine, j'en prends un volontiers.
Arrete de faire l'aumone, prends ton téléphone et appelle
A moins que tu n'es 12 ans et que soit pas de téléphone, soit pas de forfait, soit pas de crédits ... Bref je dépenserai pas mon argent pour un jeu sur internet que tu vas jouer avec sur le coup et que tu laisseras tomber dans, au plus tard, deux mois ...
Sur ce bonne journée