Usb ne reconnait pas le disque externe
ficelle
-
ficelle -
ficelle -
Bonjour,
je viens d'acquérir un disque dur externe memup 500 go et le branchant sur une entrée usb dans les périphérique il met inconnu et un triangle jaune.
sur un autre ordi cela fonctionne et sur le mien je met mon appreil photo c'est ok
comment faire je ne suis pas une experte !!!!
mon pc intel pentium 4 window xp
merci pour les réponses
je viens d'acquérir un disque dur externe memup 500 go et le branchant sur une entrée usb dans les périphérique il met inconnu et un triangle jaune.
sur un autre ordi cela fonctionne et sur le mien je met mon appreil photo c'est ok
comment faire je ne suis pas une experte !!!!
mon pc intel pentium 4 window xp
merci pour les réponses
A voir également:
- Usb ne reconnait pas le disque externe
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
7 réponses
réinstalle ton cd, si tu as un point jaune dans le gestionnaire ,
c'est qu'il te manque le pilote !
où avec la marque de ton DD allez sur le net chercher le pilote !
où dans le gestionnaire , clic droite a côté du point jaune , et vois le pilote si tu peut le télécharger !
c'est qu'il te manque le pilote !
où avec la marque de ton DD allez sur le net chercher le pilote !
où dans le gestionnaire , clic droite a côté du point jaune , et vois le pilote si tu peut le télécharger !
éteint ton pc , connecte ton DD externe , et redémarre ! pour voir ,
tu devrais avoir un message , nouveau matériel détecté !
tu devrais avoir un message , nouveau matériel détecté !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tribun a mon avis son soucis est ailleur je croit savoir d ou
ficelle a mon avis tu a un xp diferent des autre qui a etait un minimum modifier , il te manque des drivers ....
et oui sa arrive plus souvent qu on le croit ( des personne supprime des driver integrer dans xp pour faire un gain de place , et eviter de faire planter certaine fois xp d apres se qu il dise ) je ne voit qu un truc , mais ton pc a jour , et essaye de chercher les driver sur microsoft.com depuis ton windows
tien nous au courant ,
coordialement
ficelle a mon avis tu a un xp diferent des autre qui a etait un minimum modifier , il te manque des drivers ....
et oui sa arrive plus souvent qu on le croit ( des personne supprime des driver integrer dans xp pour faire un gain de place , et eviter de faire planter certaine fois xp d apres se qu il dise ) je ne voit qu un truc , mais ton pc a jour , et essaye de chercher les driver sur microsoft.com depuis ton windows
tien nous au courant ,
coordialement
je vient de batailler sur le internet , en faite ton probleme serait plus dur que je le penser lol , memup a de serieu probleme :/
voit avec le service client en leur somment de donner un driver ou de te faire rembourser , a mon avis se n est pas fiable du tout
va voir la :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4964609 driver pour disque dur multimedia memup 3 5
voit avec le service client en leur somment de donner un driver ou de te faire rembourser , a mon avis se n est pas fiable du tout
va voir la :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4964609 driver pour disque dur multimedia memup 3 5
driver (win 98)
logiciel utilitaire