Usb ne reconnait pas le disque externe

ficelle -  
 ficelle -
Bonjour,
je viens d'acquérir un disque dur externe memup 500 go et le branchant sur une entrée usb dans les périphérique il met inconnu et un triangle jaune.

sur un autre ordi cela fonctionne et sur le mien je met mon appreil photo c'est ok

comment faire je ne suis pas une experte !!!!
mon pc intel pentium 4 window xp

merci pour les réponses
A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

a tu installé ton cd , livré avec ton DD externe !
0
ficelle

oui, sur le cd il ya la notice
driver (win 98)
logiciel utilitaire
0
tazzz54 Messages postés 7 Statut Membre

va sut le site du marchant de ton DD externe pour trouver les driver xp :)
0
ficelle

je suis allé sur le site et voilà la réponse
ATTENTION : Seul Windows 98 nécessite l'installation de drivers. Les versions plus récentes du système d'exploitation reconnaissent votre produit automatiquement
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

réinstalle ton cd, si tu as un point jaune dans le gestionnaire ,
c'est qu'il te manque le pilote !
où avec la marque de ton DD allez sur le net chercher le pilote !
où dans le gestionnaire , clic droite a côté du point jaune , et vois le pilote si tu peut le télécharger !
0

éteint ton pc , connecte ton DD externe , et redémarre ! pour voir ,
tu devrais avoir un message , nouveau matériel détecté !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tribun a mon avis son soucis est ailleur je croit savoir d ou
ficelle a mon avis tu a un xp diferent des autre qui a etait un minimum modifier , il te manque des drivers ....
et oui sa arrive plus souvent qu on le croit ( des personne supprime des driver integrer dans xp pour faire un gain de place , et eviter de faire planter certaine fois xp d apres se qu il dise ) je ne voit qu un truc , mais ton pc a jour , et essaye de chercher les driver sur microsoft.com depuis ton windows
tien nous au courant ,
coordialement
0

il faudrait savoir ,
et on ne nous a pas dit ou ce trouve le points jaune dans le gestionnaire !
a quel endroit !!!!
0
tazzz54 Messages postés 7 Statut Membre > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol quand ta un point d exlamation jaune dans un triangle tu le trouve ou ?
gestionnaire de peripherique :)
0
ficelle

je pense que tu as raison mais je suis une mamie et mettre pon pc a jour cela veut dire quoi ? comment faire

car je n'aie pas pu installer le pilote sur gestion periphérique et sur le site memup je n'ai pas de pilote a telecharger

je n'ai eplus le triangle jaune ? mais péréphérique inconnu
0
tazzz54 Messages postés 7 Statut Membre > ficelle

oui tout a fait
donne moi toute les caracteristique qui tes donner avec ton DD externe
marque
sous marque " le numero quoi lol "
enfin un peut tout coordialement
0
ficelle > tazzz54 Messages postés 7 Statut Membre

memup
mediadisk lx series
site www.memup.com
0

va dans le panneau de configuration , et clic sur ajout de matériel ,
suis les instructions !
0
ficelle

ile matériel n'est pas detecté malgré que je mets tous les periphéries
il me demande le fabricant ( il est pas dans la liste) et le modele!!!
0

je vient de batailler sur le internet , en faite ton probleme serait plus dur que je le penser lol , memup a de serieu probleme :/
voit avec le service client en leur somment de donner un driver ou de te faire rembourser , a mon avis se n est pas fiable du tout
va voir la :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4964609 driver pour disque dur multimedia memup 3 5
0
ficelle

merci pour la réponse, je viens de lire , cela fait peur mais je comprend pas sur le pc de mon gendre (en métropole) et d'un ami a la réunion il fonctionne , car j'ai acheté avec mon gendre 2 dd, et les 2 fonctionnent sur son ordi
je pensais que cela venait de mon ordi
a plus
0