Néro
christelle75
Messages postés
656
Statut
Membre
-
christelle75 Messages postés 656 Statut Membre -
christelle75 Messages postés 656 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais récupérer une video sur internet avec nero, mais je ne sais pas comment faire, je pense que c'est réalisable.
je ne connais pas assez ce logiciel, si quelqu'un peut me donner un coup de main svp.
je vous remercie de votre aide à tous.
amicalement.
bises.
je voudrais récupérer une video sur internet avec nero, mais je ne sais pas comment faire, je pense que c'est réalisable.
je ne connais pas assez ce logiciel, si quelqu'un peut me donner un coup de main svp.
je vous remercie de votre aide à tous.
amicalement.
bises.
A voir également:
- Néro
- Nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Bonjour,
Nero n'est pas un logiciel de téléchargement.
C'est un logiciel de gravure payant. Je te déconseille d'utiliser ce shareware ...et surtout de le desinstaller complètement, si tu n'as pas l'intention de l'acheter.
Il existe un plugin épatant de Firefox qui permet de repérer et de capturer les flux vidéo. C'est DownloadHelper et il porte vraiment bien son nom ! Il fonctionne sur pleins de sites comme : Dailymotion, Youtube et Maspacety.. et même sur le site de Taratata !
aloes
Nero n'est pas un logiciel de téléchargement.
C'est un logiciel de gravure payant. Je te déconseille d'utiliser ce shareware ...et surtout de le desinstaller complètement, si tu n'as pas l'intention de l'acheter.
Il existe un plugin épatant de Firefox qui permet de repérer et de capturer les flux vidéo. C'est DownloadHelper et il porte vraiment bien son nom ! Il fonctionne sur pleins de sites comme : Dailymotion, Youtube et Maspacety.. et même sur le site de Taratata !
aloes
je le télécharge et te tiens au courant.
bonne journée.
bises.