Ici pour le site !!!

j360 -  
 youpssssss -
Je fais me plinde au service consomateur contre se site il ont efface mon message il mon accuser d avoir volé mon portable que j ai le ticker de caisse !

Bonjour,
lg f7250 problemme portable
par j360
Statut : Résolu
vendredi 27 juin 2008 à 01:55:32

Bonjour,
je demarre mon portable est je veur resinilaliser le portable il me demande le code sécurité et je l ai changer et je men rapelle plus ?????Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Signaler ce message aux modérateurs1

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Par moska, le vendredi 27 juin 2008 à 01:58:58
Bonjour,
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un tel code perdu, oublié,ou autre... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes ( téléphone volé par exemple..).

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones

@+
A voir également:

2 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Je fais me plinde au service consomateur contre se site il ont efface mon message il mon accuser d avoir volé mon portable que j ai le ticker de caisse ! 

Ho mon Dieu! mdr!
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones 

CCM n'aide pas dans le débloquage de portables lis ça avant de dire des grosses conneries:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones

;))))))

EDIT: Tiens? C'est nouveau? Je savais pas que le vol de portable était du webmastering!
1
youpssssss

hein ?
0