Erreur interne 33400 // harrap's

Fermé
msow - 3 mai 2004 à 13:47
 HelpU - 5 févr. 2010 à 14:40
bonjour,
En essayant de lancer l'appli harrap's sous une machine sous XP j'ai recu un message box avec le message : erreur interne 33400 !
Alors que sous une autre machine de meme config ca marche nickel!
avez vous une idee sur la question ?
Et sur la liste des erreurs de ce type ?
Merci
A voir également:

25 réponses

Cucurbitacée
11 sept. 2007 à 14:20
Stephane,

Il suffit de partager le répertoire de Harrap's (Complex) sur le réseau :
clic droit sur le nom du répertoire dans l'explorateur Windows -> clic sur "Partage et sécurité" -> cocher les cases "Partager ce dossier..." et "Autoriser les utilisateurs..." et valider par OK.
Cordialement.
0
Une autre solution plus compatible avec une utilisation en entreprise, ou les utilisateurs ne sont pas administrateurs de leur machine :

donner les droits d'ecriture/lecture sur le fichier article.txt qui est écrit à la racine du C. C'est le non-accès à ce fichier qui peut provoquer des crash de Harrap's. En tout cas chez nous c'etait le cas.

Je remercie au passage celui qui trouvé l'astuce. CH will RTW some days.

Tamo
0
Mongan Messages postés 317 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 4
19 déc. 2007 à 19:53
Super les Pros merci vraiment pour toutes c'est solutions .. dites moi justement vous qui en savez beaucoup vous connaissez , des sites qui puissent en appprendre un peu sur les notions comme celle la, enfin nous en apprendre un peu plus en informatique ?? merci en tous cas pour réponses
0
merci, grand merci à comment ça marche et à ses contributeurs. J'avais oublié l'astuce et je me trouvais bloqué à la suite du changement d'imprimante. j'ai retrouvé la disquette où j'avais jadis enregistré mes deux fichiers batch : h+ et h-, je les ai concaténés pour écrire un ficheir dico.bat et tout marche à merveille. GRAND MERCI A TOUS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cette vieille application se lance si tu arrêtes le spooler de XP. Tu peux le faire en ligne de commande : net stop spooler. Une fois l'application lancé, tu peux redémarrer ton spooler : net start spooler. Tu peux automatiser les tâches par batch :

@echo off
net stop spooler
start /separate /b HARRAPSF.EXE
dir /s %systemroot%\system32 > nul
net start spooler

Voilà... et ça marche, tu peux le lancer et imprimer si tu as besoin.

Renaud
0