A voir également:
- Erreur interne 33400 // harrap's
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Stockage interne - Accueil - Guide Android
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
25 réponses
Stephane,
Il suffit de partager le répertoire de Harrap's (Complex) sur le réseau :
clic droit sur le nom du répertoire dans l'explorateur Windows -> clic sur "Partage et sécurité" -> cocher les cases "Partager ce dossier..." et "Autoriser les utilisateurs..." et valider par OK.
Cordialement.
Il suffit de partager le répertoire de Harrap's (Complex) sur le réseau :
clic droit sur le nom du répertoire dans l'explorateur Windows -> clic sur "Partage et sécurité" -> cocher les cases "Partager ce dossier..." et "Autoriser les utilisateurs..." et valider par OK.
Cordialement.
Une autre solution plus compatible avec une utilisation en entreprise, ou les utilisateurs ne sont pas administrateurs de leur machine :
donner les droits d'ecriture/lecture sur le fichier article.txt qui est écrit à la racine du C. C'est le non-accès à ce fichier qui peut provoquer des crash de Harrap's. En tout cas chez nous c'etait le cas.
Je remercie au passage celui qui trouvé l'astuce. CH will RTW some days.
Tamo
donner les droits d'ecriture/lecture sur le fichier article.txt qui est écrit à la racine du C. C'est le non-accès à ce fichier qui peut provoquer des crash de Harrap's. En tout cas chez nous c'etait le cas.
Je remercie au passage celui qui trouvé l'astuce. CH will RTW some days.
Tamo
Mongan
Messages postés
317
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2024
4
19 déc. 2007 à 19:53
19 déc. 2007 à 19:53
Super les Pros merci vraiment pour toutes c'est solutions .. dites moi justement vous qui en savez beaucoup vous connaissez , des sites qui puissent en appprendre un peu sur les notions comme celle la, enfin nous en apprendre un peu plus en informatique ?? merci en tous cas pour réponses
merci, grand merci à comment ça marche et à ses contributeurs. J'avais oublié l'astuce et je me trouvais bloqué à la suite du changement d'imprimante. j'ai retrouvé la disquette où j'avais jadis enregistré mes deux fichiers batch : h+ et h-, je les ai concaténés pour écrire un ficheir dico.bat et tout marche à merveille. GRAND MERCI A TOUS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cette vieille application se lance si tu arrêtes le spooler de XP. Tu peux le faire en ligne de commande : net stop spooler. Une fois l'application lancé, tu peux redémarrer ton spooler : net start spooler. Tu peux automatiser les tâches par batch :
@echo off
net stop spooler
start /separate /b HARRAPSF.EXE
dir /s %systemroot%\system32 > nul
net start spooler
Voilà... et ça marche, tu peux le lancer et imprimer si tu as besoin.
Renaud
@echo off
net stop spooler
start /separate /b HARRAPSF.EXE
dir /s %systemroot%\system32 > nul
net start spooler
Voilà... et ça marche, tu peux le lancer et imprimer si tu as besoin.
Renaud