Plus de son Sous Windows Vista

Résolu
focus31 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
focus31 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite à une requête de Windows Update j'ai été amené à installer Windows Vista Service Pack 1, l'installation s'est bien déroulée, mais après une fois l'ordi redémarrer, plus de son.
Aucun périphérique de sorti audio n'est installé.
Je ne m'y connait pas trop.
A voir également:

6 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

est ce que tu as essayer de réinstaller les drivers de ta carte son ?
0
focus31 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne connais pas grand chose si tu veux bien m'aider stp dictes moi les manip et j'exécute, merci
0
Wazza6 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjours ,
1.Regarde ton réglage de son, peut-être que tout est mis à muet (je ne sais pas ou elle se trouve sous vista)
2.Peut-être que quelque-chose est mal branché
3.Ta carte de son est peut-être incompatible
4.À ta place , j'attendrais un peu avant d'acheter les nouveaux systèmes d'exploitation , ils ne sont jamais au point à leurs sortie.

J'èspère t'avoir aidé
0
focus31 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tout allé bien jusque présent mais depuis l'installation de sp1 plus de son bizarre, tout est bien branché j'ai vérifié, c'est un ordi acheté à carrefour fin 2007
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Le pilote c'est un petit programme qui permet au système d'exploitation de reconnaïtre ton matériel.
Donc vas dans le gestionnaire des périphériques (panneau de configuration > affichage classique)
et regardes si il n'y a pas des points d'exclamations jaune ou de problème avec "contrôleur audio"
0

Problème résolu, le controleur audio Realtek High Definition Audio étaait désactivé.
Merci à tous bonne soirée.
0