Installation d'un codecs sur dvd de salon

pito -  
 lemak -
salut
j'ai acheté un lecteur dvd /divx de salon Continental Edison
Je lit certains divx ms certains passe ms il n'y a pas de son
A mon avis problème de codecs
Comment installer un nouveau codecs sur mon lecteur dvd
Merçi d'avance
A voir également:

8 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

Salut,

c'est pas marqué sur la notice ?!?

Rubrique mise à jour ou Maj ?!?!?

_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas ajouter des codecs sur ton lecteur DVD/Divx !
Seulement mettre à jour le firmware (en principe) ou mieux réencoder le Divx en modifiant le codec son !
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

aller sur le site du constructeur pour faire la mise à jour, et lire le manuel.

Gals - Nibelungen
0
abdel

salut,
certains divx passe pas sur mon lecteur salon je voudrai savoir où je peu trouver des mises a jour a telecharger pour mon lecteur e-dem c une sous-marque de grunding je crois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S!Ri Messages postés 932 Statut Contributeur sécurité 10

Salut Abdel,

Tu trouvera des mises à jour pour e-dem ici:
http://www.ipsmultimedia.fr/e-dem/index.php?rub=firmware
0
agat

Bonjour,

Faut graver le fichier de mise à jour .rom sur cd mais quel format multisession ou isio ?
0
Jamall75 > agat

Faut te metre en CD ISO et en multisession te metre en NON MULTISESSION.
0
Hakim

Bonjour a tous
j'ai un probléme SVP aider moi ,
j'ai un DVD salon Continental JC-3500D , je regarde avec les DVD les Divx les VCD ...etc , mais y a certain Divx que ça marche pas y a que de Son et y a pas d'image , donc je cherche la mise a jours de cette refférence de mon Lecteur DVD salon , si quelqu'un peut mùaider alors svp faite le le plus tôt possible , envoyer moi le liens de site ou je peux télécharger le codecs ou la mise a jours , ou bien envoyer moi le codecs directement dans ma boite et biensur avec une expliquatioin avec comment je ferais pour que ça marche et pour que je l'installe dans mon lecteur DVD slon voici mon email , Guitariste200@hotmail.com j'attends votre reponse Mr Svp reponder moi dans ma boite je vous en pris , n'oublie pas Continental JC-3500D Merci encore
0
Hakim

Salut a tous , j'ai posté un message sur ce forum mais aucune reponse , ou sont les informaticiens ??
j'ai un DVD/Divx Salon de la marque Continental JC-3500D , il lit tout les DVD et les Divx , mais certain format de Divx marche pas , elle marche mais que le SON y a pas d'image , donc si quelqu'un connais la reponse de mon probléme aider moi . merci a vous et a ceux qui donne les solutions .
0
lemak

meme probleme que hakim!!!! help please!!!!!!!!!!
0