Accès impossible messagerie hotmail

fujisan -  
 erwana -
Bonjour,
Depuis maintenant 72 heures, il m'est impossible d'accéder à ma messagerie "hotmail", plus précisément, je ne peux ouvrir les messages reçus, et, plus généralement, les transmissions (je suis sous win xp) sont très longues (malgré ADSL).
Après verif effectuées via Secuser.com, pas de virus Sasser sur mon pc....auriez-vous un problème similaire ???
Par avance 1000 fois merci pour vos bons conseils
cordialement
A voir également:

3 réponses

cle

Est-ce-que tu réussis a entrer ton nom ? Ton no de passe ? et appuyer sur entrer ?

Est-ce-qu'à ce moment l'écran d'Hotmail se présente ?

Salut

Cle
0
fujisan

Absolument, je peux entrer dans hotmail, mais lorsque j'essaye d'aller dans "courrier" la page devient inaccessibble....et ça rame, ça rame...
tjrs aussi long pour aller d'une page à une autre sur d'autres sites...
Qu'est ce que cela vous inspire ???
Merci de votre aide !
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Tu as un anti-virus à jour? Un anti-spyware?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
fujisan

Bonjour,
Merci pour votre message....oui, tout est OK pour répondre à votre question.
Par contre, petite précision : je viens d'avoir des problèmes pour ouvrir mon pc : j'avais systématiquement un message me demandant d'arrêter l'ordinateur dans la minute, code 128, arrêt demandé par l'autorité....
Qu'en penser ???
Merci encore
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

pour l'histoire du redémarrage, ca sent le sasser ou lovsan! C'est un virus. Pour la desinfection fais tout ce qu'il y a ecrit là:
http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm
(je ne pense pas que ce soit lovsan, qui est corrigé en tant que faille depuis longtemps)

il est possible que les problemes de connexions à hotmail ne soient pas liés à ca...

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
fujisan > dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur

Grand merci !!!

A priori, mon portable a retrouvé toute son énergie (!)

Ce matin, l'utilitaire de désinfection symantec (sur secuser) n'avait pas décelé "sasser", or je viens de renouveler l'expérience en suivant ton conseil...et....ce fameux virus a été éradiqué avec succès ! ouf ! hotmail fonctionne presque normalement...ça rame un peu, mais c'est en bonne voie, j'ai même pu expédier des msg urgents !
Bien amicalement et merci pour les bons conseils (*_*)
0
cle

Esaies de téléchargeer l'antivirus de ce lien:

http://cjoint.com/?fdqPijUyuW
Salut. Ben il n'est pas inscrit comme lien. Tu le copie.

Salut
0
fujisan > cle

Merci pour l'ensemble des bons conseils....

Ainsi que je le précisais à mon second "sauveur", mon portable fonctionne à nouveau, presque normalement, hotmail compris.

Mille fois merci....cordialement (*_*)
0
erwana

Bonjour j ai le meme probleme: je peux ouvrir mon msn mais pas ma boite de reception on me demande sans cesse de valider mon mot de passe .
J ai eu la chance de choper sasser mais ce probleme est reglé depuis longtemps . Je fais des scan tres regulierement sur secuser alors ca peut etre quoi ???
Merci par avance de vos reponses
0