Disque dur plein

jean-claude -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour.le fait d'avoir un disque dur presque plein(il reste 8 10mega),peut il avoir des problemes de gravage?merci
A voir également:

4 réponses

muntoya Messages postés 396 Statut Contributeur 72

Bonjour,

le fait d'avoir le disque dur plein , demande toujours au Dique de faire plus de chemin pour arriver à lire ou ecrire a à un endroit precis. Car les donées sont généralement éparpillés. Pour ca qu'on demande une defragmentation, pour reoganisé le disque., pour pas qu'il fasse du chemin inutile d'un secteur a un autre.....
Fais tes gravages normalement, a une vitesse correcte sans trop aller vite et tout se passera bien.

Voilou @+
0
jean-claude

bonjour .j'ai mon disque due presque plein;ilne me reste que 4;63Mo.et plus moyen de graver de film.nero ne me prend plus les cd vierges qui ont plus de capacitees que le film que je veu graver.les deux problemes sont ils lies.que faire .merci d'essayer de resoudre ce probleme.
0
Utilisateur anonyme

Quand tu graves , Néro utilise le DDur en cache, donc si tu n'as plus de place .....!
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Si tu n'as qu'un disque dur, installes en un second puis transféres quelques données.

Si tu as déjà deux disques, copie sur un plus volumineux avec un logiciel de copie Disque à Disque. Pas la peine d'acheter ce logiciel qui ne te servira que très très rarement. Fait toi changer le disque par un assembleur qui doit avoir ce logiciel.

Autre solution, ajouter un disque dur externe pour soulager le disque interne, le temps de faire les gravure de sauvegardes. Mais là, tout dépend de ton OS. C'est quel OS ?

Toco y se gausos !!!
0