Comment doubler une vidéo

Fermé
bouboulover23 - 26 juin 2008 à 22:29
 chuck46 - 23 sept. 2010 à 21:54
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel de doublage qui garde les bruits secondaires ??? (du genre des bruits de voitures, des pas.....)

PS : Ne me conseillez pas ImproVision, c'est de la m***

6 réponses

bouboulover23
30 juil. 2008 à 10:15
Merci de répondre à ma question svp :'( et le simpson tu peux aller voir ailleurs... -_-
6
salut,

non tu ne peux pas simplement supprimer les voix et garder les ambiances.. à moins de choper le mixage original ... ou une version sans les voix... mais c'est peu probable..
à toi de les refaires.... tu trouves tous les sons similaires et les musiques facilement sur la toiles now..
4
salut,
logiquement n'importe quel logiciel de montage est capable de faire ce que tu demandes,
movie maker est gratuit et est fournit avec windows, en cherchant tu pourras trouver mieux.
(premiere pro cs3, Vegas 8 pro ...)
1
windows movie maker
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
29 juil. 2008 à 21:17
vu ton language qui m' est inconnu, je dirai "texto" a premiere vue, tu ne dois pas encore avoir ton bep, donc tu n' as pas quitté le college, peu-etre n' y es tu meme pas encore entré.


CQFD, inspecteur!
0
ta k PT un cou et ca le fra :o)
-1