Impossible d'ouvrir les icones du bureau
takouto
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dom -
dom -
Bonjour,je ne peux plus ouvrir les icones du bureau sur mon pc portable acer 3613WLMI, j'ai ce message qui s'affiche au démarrage, " prévention de l'éxécution des données-microsoft windows, pour protéger votre ordinateur,windows a fermé ce programme, nom : explorateur windows, éditeur: microsoft corporation, fermer le message", si je clique sur fermer le message, j'ai le suivant qui s'affiche, "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru...envoyer le rapport d'erreurs, ne pas envoyer" si je clique sur ne pas envoyer, tous les icones du bureau disparaissent, il ne me reste que le fond d'écran et le pointeur de la souris ! merci de votre aide
A voir également:
- Impossible d'ouvrir les icones du bureau
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
5 réponses
takouto
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
peux-tu me dire comment procéder, car je ne connais pas grand chose :-( merci de ton aide
slt j'ai le même probleme mais moi je clique sur "envoyer" et je n'ai plus de probleme mais sa m'etonnerait que se soit sa
bonjour à tous
pourriez vous m 'aider,je n' ai plus d' icones sur mon bureau .j 'ai restaurer le systeme mais en vain.
il me marque 2 erreurs mais l' écran est noir par contre tous mes fichiers sont présents ainsi que tous mes programes. on croirait qu' une nouvelle session s 'est ouverte.
pourriez vous m 'aider,je n' ai plus d' icones sur mon bureau .j 'ai restaurer le systeme mais en vain.
il me marque 2 erreurs mais l' écran est noir par contre tous mes fichiers sont présents ainsi que tous mes programes. on croirait qu' une nouvelle session s 'est ouverte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question