Probleme internet
malas61100
Messages postés
105
Statut
Membre
-
malas61100 Messages postés 105 Statut Membre -
malas61100 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je vous explique mon probleme, lorsque j'ai installez ma nouvelle livebox ( l'autre est morte ), depuis que je l'ai changer, j'ouvre IE ou mozilla ca me met systematiquement en bas a gauche a la recherche de l'hote. Ma connection marche niquel donc ca doit etre un probleme sur mon ancienne livebox il n'y avais aucun probleme .
Je remercie ceux qui pourrais m'aidez ^^
Alors je vous explique mon probleme, lorsque j'ai installez ma nouvelle livebox ( l'autre est morte ), depuis que je l'ai changer, j'ouvre IE ou mozilla ca me met systematiquement en bas a gauche a la recherche de l'hote. Ma connection marche niquel donc ca doit etre un probleme sur mon ancienne livebox il n'y avais aucun probleme .
Je remercie ceux qui pourrais m'aidez ^^
A voir également:
- Probleme internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
5 réponses
Le fournisseur non , ca vien de mon ordi , j'ai passez l'antivirus CClenear , ca fait a la recherche de l'hote pendant assez longtemps ( 30 sec mini a 5 min ) . Si quelqu'un a une solution je suis preneur merci , car c'est assez lourd a la fin ^^
Je sais que ceci en ai pas un j'ai bitenfender , 2 pc sont sur cette livebox l'autre a aucun probleme juste le mien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question