Probleme avec Vista
cardemilie
Messages postés
15
Statut
Membre
-
luchy84400 -
luchy84400 -
Bonjour,
Lorsque je demarre le pc de mon beau frere qui a vista, il a un message d'erreur qui s'affiche "Exception Processing Message 0xC0000013 Parameters 0x756492A0 0x00000004 0x756492A0 0x756492A0"
De plus l'antivirus nous trouve un "Trojan.downloader.small.AAOH" dans "ftp34.dll" on le suprime mais il revient a chaque demarrage !
Quand on efface le trojan le message ne s'affiche plus.
Problèmes supplémentaire : L'antivirus est a jour mais le centre de securité windows et l'antivirus lui meme nous dit qu'il n'est pas a jour ! Quand on veux faire la mise a jour il nous dit que le logiciels est deja mis a jour !
Au demarrage il nous demande aussi "boot from AHCI CD ROM"
Je ne sais pas d'ou vient tout ces problemes.
J'attends vos reponse
Merci d'avance
Lorsque je demarre le pc de mon beau frere qui a vista, il a un message d'erreur qui s'affiche "Exception Processing Message 0xC0000013 Parameters 0x756492A0 0x00000004 0x756492A0 0x756492A0"
De plus l'antivirus nous trouve un "Trojan.downloader.small.AAOH" dans "ftp34.dll" on le suprime mais il revient a chaque demarrage !
Quand on efface le trojan le message ne s'affiche plus.
Problèmes supplémentaire : L'antivirus est a jour mais le centre de securité windows et l'antivirus lui meme nous dit qu'il n'est pas a jour ! Quand on veux faire la mise a jour il nous dit que le logiciels est deja mis a jour !
Au demarrage il nous demande aussi "boot from AHCI CD ROM"
Je ne sais pas d'ou vient tout ces problemes.
J'attends vos reponse
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation