Problème avec messenger

clecle-x3 Messages postés 12 Statut Membre -  
 ankoO -
Bonjour,
Je viens d'avoir mon ordi portable hier et msn ne veut pas se connecter. Ca ne vient pas du mot de passe ni d'une faute de frappe dans l'adresse parce que msn marche sur l'ordinateur "fixe" qui est relié au modem. Quand j'essaye de me connecter ils me disent que ça vient de ma connexion internet mais je peux aller sur internet sans soucis. Si vous avez des solutions à mon problème, n'hésitez pas à me les dire ;)
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut a toi, a tu essayer de nettoyer le fichier host??!!
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

il est dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc
0
clecle-x3 Messages postés 12 Statut Membre

C'est quoi le fichier host ? ^^
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va ici http://www.tutoriaux-excalibur.com/fichier_host.htm
0
clecle-x3 Messages postés 12 Statut Membre > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je comprend rien ^^
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > clecle-x3 Messages postés 12 Statut Membre

le truc c'est de trouver ce fichier (je t'est dit ou il etait)

dans celui-ci tu doi suprimer toutes les ligne apar la premiere

pour ouvrir le fichier, clic droit, ouvrir avec, bloc note
0