Je n'arrive plus a graver

Diva-chan -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, comme le titre l'indique je n'arrive plus à graver.
J'ai un portable avec un lecteur/graveur (que j'utilise rarement), jusqu'à présent j'arrivais à graver mes films avec Divx playeur mais la plus rien.
Quand j'insère le CD jusqu'à ce que ça finissent il n'y a pas de problème mais quand j'essaye de lire le CD il n'y a rien dedans et quand je fais "Propriétés" on me met qu'il y a 0 Mo dans mon CD.
J'ai essayé de lire les anciens CD que j'ai gravé et tout est OK donc si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance pour vos reponces

1 réponse

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Des films téléchargés je parie ?
0
Diva-chan

Ouais mais non licenciés en france donc légal (sauf si je me trompe mais c'est pas là le sujet)
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > Diva-chan

en France, un film étranger ou pas téléchargé sur un site étranger ou pas est interdit.

Désolé.
0
Diva-chan > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super je dormirai moins conne ce soir c'est toujours ça de gagner, merci, je partirai demain en croisade pour prêcher tes bonnes paroles (je sais j'y suis pas obliger mais ça me fait plaisir)
Sinon on s'en fout de mon sujet de graveur?? (histoire que je garde pas trop espoir ça serait cruel)
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > Diva-chan

Apparemment t'as rien compris.

Sur CCM, on ne donne pas des solutions qui aboutissent sur le piratage.

Car CCM est obligé de respecter la loi, sinon le site va fermer.

Ho? Que vois-je? Un topique qui aboutit à du piratage?
Tant pis, je ne t'aiderai pas.
0
Diva-chan > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tant mieux pour moi je le savais pas (je penser plus à une attaque mais c'est moi qui suis agressive donc je m'excuse).
Mais juste une dernière question car tu as éveillé ma curiosité: tous les sites qui proposent de sous-titrer que ce soit des mangas, des dramas, des films non licencié en france c'est illégal ce qu'ils font?? Pourtant ces sites disent le contraire, que l'on peut mais qu'une fois licencier en france ils doivent (et nous aussi normalement) arreter leur distribution, qu'en est il alors??
Ça sera ma derniere question
Merci
0