HDD QUI RETRECIT AU DEMARRAGE
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possede 1 pc portable VAIO VGN-AR51J avec VISTA et 1 HDD 250GB et depuis quelques temps, mon espace disque diminue a chaque demarrage Windows....
normalement il doit me rester ENVIRON dans les 100GB or la je n'ai que 74,3GB!!!!!
QUE FAIRE????
MERCI PAR AVANCE DE VOTRE AIDE
bonne soiree
je possede 1 pc portable VAIO VGN-AR51J avec VISTA et 1 HDD 250GB et depuis quelques temps, mon espace disque diminue a chaque demarrage Windows....
normalement il doit me rester ENVIRON dans les 100GB or la je n'ai que 74,3GB!!!!!
QUE FAIRE????
MERCI PAR AVANCE DE VOTRE AIDE
bonne soiree
A voir également:
- HDD QUI RETRECIT AU DEMARRAGE
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
L'examen du disque dur par Windows n'est jamais qu'une donnée indicative, souvent imprécise.
Désactive quand même la veille prolongée, et nettoie ton registre avec ccleaner.
Désactive quand même la veille prolongée, et nettoie ton registre avec ccleaner.
La veille prolongée utilise de l'espace disque à chaque fois, c'est normal.
Je crois qu'il y a quelque part une option permettant de nettoyer la mémoire allouée à ce truc (truc qui m'a fait complètement planter un ordi, rachat de l'OS à la clé)
Je crois qu'il y a quelque part une option permettant de nettoyer la mémoire allouée à ce truc (truc qui m'a fait complètement planter un ordi, rachat de l'OS à la clé)
lol
et tu penses qu'en soit en nettoyant la memoire allouée soit en desactivant la veille prologé je regagne de l'espace disque ?
pck je le met en veille tous les soirs ou presque...
et tu penses qu'en soit en nettoyant la memoire allouée soit en desactivant la veille prologé je regagne de l'espace disque ?
pck je le met en veille tous les soirs ou presque...
bonjour a tous
MON PROBLEME EST RESOLU!!!!! 107GO DE LIBRES SUR 224GO!!!
MERCI A TOUS
EN FAIT POUR RECUPERER L'ESPACE DISQUE, J'AI LANCE CCLEANER (COMME A MON HABITUDE 1 FOIS PAR SEMAINE ENVIRON) SAUF QUE LA, J4AI COHE AVANCE ET CA A SUPPRIME BCP DE CHOSES
VOILA EN FAIT JE PENSE QUE C'EST LE DOSSIER TEMP QUI SE REMPLIT
JE FERAIS DONC CA DE TEMPS EN TEMPS
SI QUELQUIN A LE MEME PB BEN QU'IL ESSAYE CA!
MERCI ENCORE A TOUS DE M'AVOIR AIDE!!!!
A+
MON PROBLEME EST RESOLU!!!!! 107GO DE LIBRES SUR 224GO!!!
MERCI A TOUS
EN FAIT POUR RECUPERER L'ESPACE DISQUE, J'AI LANCE CCLEANER (COMME A MON HABITUDE 1 FOIS PAR SEMAINE ENVIRON) SAUF QUE LA, J4AI COHE AVANCE ET CA A SUPPRIME BCP DE CHOSES
VOILA EN FAIT JE PENSE QUE C'EST LE DOSSIER TEMP QUI SE REMPLIT
JE FERAIS DONC CA DE TEMPS EN TEMPS
SI QUELQUIN A LE MEME PB BEN QU'IL ESSAYE CA!
MERCI ENCORE A TOUS DE M'AVOIR AIDE!!!!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le pb c'est que je me sers de la veille prolongée
pour ccleaner je l'ai fait c'est bon ca a liberé 1 peu mais pour te dire hier il etait a 50gigas