HDD QUI RETRECIT AU DEMARRAGE
Résolu
azriel87
-
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possede 1 pc portable VAIO VGN-AR51J avec VISTA et 1 HDD 250GB et depuis quelques temps, mon espace disque diminue a chaque demarrage Windows....
normalement il doit me rester ENVIRON dans les 100GB or la je n'ai que 74,3GB!!!!!
QUE FAIRE????
MERCI PAR AVANCE DE VOTRE AIDE
bonne soiree
je possede 1 pc portable VAIO VGN-AR51J avec VISTA et 1 HDD 250GB et depuis quelques temps, mon espace disque diminue a chaque demarrage Windows....
normalement il doit me rester ENVIRON dans les 100GB or la je n'ai que 74,3GB!!!!!
QUE FAIRE????
MERCI PAR AVANCE DE VOTRE AIDE
bonne soiree
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
5 réponses
-
L'examen du disque dur par Windows n'est jamais qu'une donnée indicative, souvent imprécise.
Désactive quand même la veille prolongée, et nettoie ton registre avec ccleaner. -
La veille prolongée utilise de l'espace disque à chaque fois, c'est normal.
Je crois qu'il y a quelque part une option permettant de nettoyer la mémoire allouée à ce truc (truc qui m'a fait complètement planter un ordi, rachat de l'OS à la clé) -
lol
et tu penses qu'en soit en nettoyant la memoire allouée soit en desactivant la veille prologé je regagne de l'espace disque ?
pck je le met en veille tous les soirs ou presque... -
bonjour a tous
MON PROBLEME EST RESOLU!!!!! 107GO DE LIBRES SUR 224GO!!!
MERCI A TOUS
EN FAIT POUR RECUPERER L'ESPACE DISQUE, J'AI LANCE CCLEANER (COMME A MON HABITUDE 1 FOIS PAR SEMAINE ENVIRON) SAUF QUE LA, J4AI COHE AVANCE ET CA A SUPPRIME BCP DE CHOSES
VOILA EN FAIT JE PENSE QUE C'EST LE DOSSIER TEMP QUI SE REMPLIT
JE FERAIS DONC CA DE TEMPS EN TEMPS
SI QUELQUIN A LE MEME PB BEN QU'IL ESSAYE CA!
MERCI ENCORE A TOUS DE M'AVOIR AIDE!!!!
A+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Voilà :)
C'est dans le dossier temp que se loge tout ce truc-là en effet ^^