Problème Dell Dimension (de l'aide SVP!)

saspas Messages postés 5 Statut Membre -  
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur -
Bonjour,
Déjà merci à tous de prendre le temps de me lire. Depuis certain temps j'ai beaucoup de spam sur mon ordinateur, et il y a environ une semaine je ne pouvais même plus accéder au gestionnaire de tâches windows, un message d'erreur apparaissait me disant qu'il avait été bloqué par l'administrateur. Différent message d'erreur windows apparraissait aussi souvent. Maitenant, lorsque je démarre mon ordinateur, un message d'erreur windows apparait (l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000005) cliqué sur ok pour terminé l'application) et je ne vois plus que mon fond d'écran, plus aucune icone ni la barre de tâche windows.
Si quelqu'un a une idée d'ou l'erreur pourrait provenir, je suis dans l'attente de toutes vos réponse.
Cdt.
A voir également:

2 réponses

Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

Pour essayer de nettoyer un peu :

Sans te connecter,
Démarre en mode sans échec .... il faut presser F8 (je crois) pendant le lancement, ça apparait en bas de l'écran lors du chargement de windows ... puis ... démarrer emode sans échec.

toujours non connecté, lance ton internet explorer, puis va dans :
outils / options internet / supprimer / puis supprime ... fichiers, cookies, etc ... la totale. puis referme tout, stoppe et redémarre normalement ...

Si ça part bien, tu peux malgré tout tenter une restauration du système :
Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / restauration du système ... et là, tu choisis une date à laquelle tout fonctionnait encore bien .. ça devrait te restaurer tes bons paramètres.
1
saspas Messages postés 5 Statut Membre

Salut furtif, et merci de m'avoir répondu. J'essaie ce soir de démarrer en mode sans échec, par contre, juste avant que mon ordinateur ne marche plus, une autre date de restauration du systeme avait été crée, et la mienne effacer !!! Ce qui fait que même si je restaure le systeme, ce sera à une date ou mon ordinateur a déja été infecté ;(.
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

....... Mais tu peux restaurer à n'importe quelle date antérieure, même une trés ancienne.
0