Négatif photo
Loyola
-
Loyola -
Loyola -
Bonjour,
peut-on numériser un négatif photo et le transformer en image couleur ? ( j'utilise un scanner HP Photosmart, plus Photoshop )
peut-on numériser un négatif photo et le transformer en image couleur ? ( j'utilise un scanner HP Photosmart, plus Photoshop )
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
-
-
-
-
Resalut Laurent
je viens d'essayer Ctrl+i sur Photoshop : ça fonctionne, mais le résultat est difficilement exploitable.
Mais je n'utilise que la version Adobe Photoshop Elements 6...donc il manque peut-être des morceaux ???
J'essaye ton conseil du 26 à propos du téléchargement ; je te dirai ce que cela donne;Merci. -
Bonjour Laurent,
comme promis et après divers essais, voici mon retour à tes astuces:
- ton astuce pour et par Photoshop fonctionne, mais je me suis aperçu que je n'avais pas la version complète de Photoshop, donc...
- ton astuce par le téléchargement de Photofiltre est utile, sauf si la qualité du négatif est problématique et le modèle du scanner non adéquat ( or, mes négatifs sont effectivement un peu vieux, et le scanner HP utilisé ne semble pas équipé pour la numérisation des négatifs photos, dommage ! ).
Encore merci et à charge de revance.
-
-
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 175 photofiltre en gratuit
-
je pense que ca peut etre possible, quand tu aurra scanner l'image, tu la transforme en negatif.
Tu aurra le negatif du negatif, le positif quoi... :~)