AVG ne veux plus faire aucune mise a jour...

Résolu
K!R@ Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
florian322 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon probleme c'est que l'icone AVG devrai etre de toute les couleur mais la il est noir donc il faut faire des mise a jour pas de probleme jusque la ensuite je vais voir ce qu'il faut faire comme mise a jour

Anti Virus o_O

Donc je fait check for update et sa ne marche pas o_O précisement il je vois ce qu'il faut faire et je fait ok et la

http://images4.hiboox.com/images/2608/5f38ba7cf3c725738cb7815bfef875a7.jpg][/img][/url]
A voir également:

6 réponses

florian322 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

License d'essaie expirer, tu ne pourra plus faire aucune mise a jour, ta période d'éssaie était expiré.

Il n'y a aucune résolution dans ce problème à part payer le logiciel.

Ceci dit tu peut continuer a faire des scan fiables pendant un moment, mais pas aussi fiables qu'avec les mises a jours.
1
basillerebelle Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

telecharge avast free ^^ pratique et il protege assez bien sinn le meilleur gratuit c'est antivir !!
1
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Au pire, prend un otre antivirus, avast marche trés bien...
0
K!R@ Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ah... bah merci beaucoup je vais en parlé a mon frere merci beaucoup je vous tien au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
K!R@ Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est bon les gars j'ai mit Nod32 donc trankil

Merci aufaite ; )
0
florian322 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, on aime bien que l'on réponde à nos question, donc le minimum c'est ce répondre a ceux des autres ^^
-1