Pb reinstallation de win xp
benrou
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Ce week-end aprés l'attaque de multiples virus, j'ai réinstaller win xp sur mon pc.
Mais je pense que j'ai fais une bêtise : quand le cd de boot m'a demandé sir je voulait formater la partition "c" ou réinstaller par dessus, j'ai demander la réinstallation.
Et maintenant je m'aperçois que j'ai encore tout mes programme (mais qui ne marche pas), et même pire j'ai 2 fois "mes documents", 2 fois "user data", 2 fois "c/windows", 2 fois ....
Du coup c un peu le bordel sur mon pc!!!!!
Est ce que quelqu"un peut m'expliquer ça et si je dois refaire un installation avec un formatage cette fois ci ?????
merci d'avance
Mais je pense que j'ai fais une bêtise : quand le cd de boot m'a demandé sir je voulait formater la partition "c" ou réinstaller par dessus, j'ai demander la réinstallation.
Et maintenant je m'aperçois que j'ai encore tout mes programme (mais qui ne marche pas), et même pire j'ai 2 fois "mes documents", 2 fois "user data", 2 fois "c/windows", 2 fois ....
Du coup c un peu le bordel sur mon pc!!!!!
Est ce que quelqu"un peut m'expliquer ça et si je dois refaire un installation avec un formatage cette fois ci ?????
merci d'avance
A voir également:
- Pb reinstallation de win xp
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
Si tu ne formates pas, XP s'installe une deuxième fois (Tu dois avoir 2 repertoires de Windows aussi). Si tu veux repartir sur quelquechose de clean, il faut formater. (Sauvegarde bien tes données avant)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
a+
dje-dje
Quand tu formates tu effaces le contenu d'un lecteur. Le contenu des lecteurs D: et E: ne sera pas modifié si tu formates C: . Cependant, si certains de tes programmes étaient installés sur un de ces 2 lecteurs, il faudra les réinstaller.
a+
dje-dje
a+
dje-dje
mon disque est fractionné en c,d et e
D : BACKUP
E : RECOVER
Si je formate j'espère que ça ne va pas me toucher ces donnés là !!!???