Installation XP

n@tim -  
 n@tim -
Bonjour,
j'installe windows xp et quand j'arrive à l'étape ou il faut introduire le sérial . Je le mets il me dit qu'il est invalide . J'ai aussi essayer avec pleins d'autres codes mais toujours invalide . Que faire ? merci de me répondre .
A voir également:

7 réponses

le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre 1 058

t'as bien vérifié le code?? C'est bien un XP familial : le code ET le CD??

où t'a trouvé le code?
0
n@tim

Le code est avec le cd et c'est un windows xp professionnel . Malheuresement le code ne marche pas .
0

le professionnel, on ne met le code que lors de l'activation, pas durant l'installation?
0
Jumbh Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Un message d'erreur « La clé de produit utilisée pour installer Windows n'est pas valide » s'affiche ...
Ta version de Windows est elle légale ? ( 'sticker' avec numéro de licence sur le PC, licence avec hologramme, cd/dvd original )
Si oui : contacte 'microsoft' afin d'obtenir des explications ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/326904
Si ta clé n'est pas légale : bah, 'kro' a le droit de faire la chasse au pirate ^^
Pour information, on trouve des version Xp légales et pas chères depuis la sortie de 'Vista' ...
Ou mieux, passes donc a Linux c'est gratuit !!! ( sur certaine version contenant 'Wine' on peut même faire 'tourné' les application windows !!! )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
n@tim

Cette une verwsion l'égal . La preuve j'ai le disque et je l'ai acheté .
0

T'est sur que le code est celui du CD, Le code et le CD sont t'il bien tout les deux de la même version de Windows, tout les de win professionnel?
0
n@tim

Sûr et certain .
0