Connection internet longt chez free
souf99
Messages postés
198
Statut
Membre
-
souf99 Messages postés 198 Statut Membre -
souf99 Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un problème depuis hier je suis abonner chez free quand j essaye d ouvrir la page d accueil internet explorer c très long au debus mais la deusieme fois c rapide. mais il faut que la premiere page restera ouverte pour que sa sois rapide l accès a l internet et même l télé y a un message qui dis le début de votre ligne ne permet pas de profiter de service tv de la free boxe accéder au service tv faible
ci quelqu'un pourra m aider s il vous plais et merci
j ai un problème depuis hier je suis abonner chez free quand j essaye d ouvrir la page d accueil internet explorer c très long au debus mais la deusieme fois c rapide. mais il faut que la premiere page restera ouverte pour que sa sois rapide l accès a l internet et même l télé y a un message qui dis le début de votre ligne ne permet pas de profiter de service tv de la free boxe accéder au service tv faible
ci quelqu'un pourra m aider s il vous plais et merci
A voir également:
- Connection internet longt chez free
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
2 réponses
bon voila deux conseille un n'utilise pas internet explorer c lent c mal foutu deplus tu as des spam tt les 2 secondes donc go firefox!!! deplus free c mal ta que des merde avec fais comme moi j'ai viré ma crétinbox pour une livebox qui marche bcp mieux.