VirtualDub?!

Résolu
canalplus -  
 Profil bloqué -
Bonjour, j'ai ajouté un logo à ma vidéo sur VirtualDub, le problème, c'est qu'elle apparaît pendant toute la vidéo et que je voudrait ne la faire apparaître qu'à un certain moment.Comment faire?
A voir également:

35 réponses

canalplus

Mis en fait ça ne fonctionne pas...même quand j'ai installé les deux versions, je n'ai pas plus de codecs dans mon sélecteur de codecs audio avec VirtualDub.
0
canalplus

Et bien merci, alors.
0
canalplus

Hé! J'ai calculé avec un autre logiciel et en fait, le codec audio, c'est U-LAW!!
0
canalplus

et même quand je mets mon fichier en U-LAW, je ne peux pas enregistrer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
canalplus

Merci, mais le logiciel que tu m'a indiqué ne fait que transformer ma vidéo en audio...

Là, je trime un peu, si ça ne te dérange pas, peux-tu me sauver la vie en me faisant un court résumé de la solution à mon problème????

Merci.
0
canalplus

OH!!!

Ma parole!!! J'ai ien fait de te demander cela!! Pour le logo, j'ai réussi depuis longtemps!

Maintenant, j'ai filmé une vidéo avec mon appareil photo numérique mais ça marque une message d'erreur quand j'essaie de lire la video avec VirtualDub;

On avait dis que c'était parcequ'il ne lisait pas le codec audio u-law....

Et là, je me suis un peu perdu...
0
canalplus

C'est bien la vidéo que j'ai filmée qui pose probleme;
le format de la video est AVI
Et le message d'erreur est toujours le même: http://www.boostupload.com/files/image_337_Capture01.jpg
0
canalplus

Merci mais donc...Il faut que je trouve un logiciel permettant de modifier le codec audio d'une video...
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Je ne demande rien. Relis les articles des liens que j'ai édités au post 21, l'explication est là : sous XP, il faut revenir à un WMP plus ancien que la version 10 pour avoir ce codec mulaw indiqué par Gspot. Et pour Vista, je n'ai pas trouvé de solution. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'en existe pas, juste que je n'ai pas trouvé ça sur le net.
-1
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Je n'ai pas plus de réponse. A part peut-être d'installer des codecs complémentaires qui pouraient peut-être pallier à la situation : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2587 audio codecs audios
-1

Bonjour,

En effet, mu-law, u-law et µ-law, c'est chou vert et vert chou.
Mais pour récupérer des sons à ce format, il y a plein de sujets partout de gens qui ont le même problème, mais nulle part de solution.
Je pense que la meilleure chose serait de botter les fesses de ceux qui encodent le son des vidéos à ce format et de boycotter les appareils qui enregistrent avec. Car il y a des programmes pour encoder vers (m)u-law, mais je ne trouve pas l'inverse.

Edit : j'ai peut-être parlé trop vite : j'en ai trouvé un qui a pu extraire le son d'une ulaw vidéo grâce à ça : http://www.tutoriels-animes.com/extraire-son-video.html
Coûte que d'essayer.
-1

Bonjour,

Là, il y a ue vidéo à découper en petits morceaux pour insérer un logo sur certains de ces orceaux.
A la recomposition, le son ne peut être réencodé à cause du format u-law.
Cette bande sonore peut être remise en son simple, sans vidéo.

Proposition en 2 points :
1.- recomposer la vidéo avec Virtual Dub sans le son.
2.- insérer le son repris par Freevideo2mp3 dans la vidéo muette

Non ?
-1

Cette vidéo-là ou une autre ?
Quel est le format de la dite vidéo ?
Quel est le message d'erreur renvoyé par VD ?
-1

1.- C'est bien le son qui pose problème.

2.- Toujours la même incompréhension, alors je précise :
AVI est un conteneur dans lequel setrouvent de la vidéo et du son. Cette vidéo peut être dans l'un ou l'autre format, d'après l'encodage appliqué. Le son également peut être à différents formats (wav, mp3, ogg, u-law, AIFF, ...).

Même problème, même solution, je suppose (post 34).
-1
Profil bloqué

...
-1