Solutions Pokémon Emeraude SVP

Résolu/Fermé
thibault604 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 26 juin 2008 à 18:33
 mohamed - 21 juil. 2010 à 23:41
Bon voila alors en fait j'ai fini le jeu et j'ai battu la ligue 3 fois.
Mais quand je suis à la zone de combat j'ai trouvé SIMULARBRE mais je ne sais pas ou est le pokémon QUEULORIOR.
SVP je ne trouve pas queulorior.
Celui qui le sait, qu'il me le dit!
Et aussi comment on fait pour aller à l'ILE MIRAGE?
J'ai tous les pokémons sauf QUEULORIOR, DEBUGANT, KAPOEIRA, JOLIFLOR et LATIAS.
SVP.

33 réponses

ou trouve ton le seau wailmer et pour trouver des pierre eau feu ect ou les trouver svp repondez moi
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 21:19
Bonsoir, regarde ►ICI
0
Mighty Mewtwo
27 juil. 2009 à 15:28
Voit tu quand fait disparaitre simulabre il y avait un petit pasage en avant de toi.
Va vers l'eau en pasant par ce petit chemin.
Utilise surf sur l'eau et desens la chute.
Une fois rendu en bas de la chute va a gauche.
totalement au bout (vers la gauche) monte en haut.
Soudainement tu vois une grotte.
Et c'est a l'interieur de cette grotte que les Queulorior se cachent.
0
quelerio est dans une grotte en dessous de la zone de combat a coter de simularbre il ya un vide itulise surf puis dessant a ta gauche il ya une grotte dedans il ya quelorior
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guerrier gris
25 mars 2010 à 18:51
pour trouver queuelorior il descendre la cascade aller sur la gauche il ya une grotte et dedans il ya quelorior a plusieur niveau.
0
queulorior se trouv dan la got atelier au nord de la zone de combat
pour lil miraje il fau attendre
0
Quelorior ce trouve dans la zone ede combat dans une groote tout en haut mais pour l'ile mirage ; soit tu est passiant en demandant tout les jours au gars de pacifiville ou tu a une action replay pour game boy
0
Pour joliflor, il suffit de faire évoluer ortide avec une pierre soleil !!! :)
0
JE SAI OU AI QUEULORRIOR IL DAN UNE GROTTE EN DESSOU DE LA ZONE DE COMBAT ALOR TU SURF JUSQUA LA GROTTE ET JE VOUDRAI SAVOIR UNE CHAUSE MOI AUSSI STP OU SVP JE NE SAI PA OU SON SMOGOGO ET GROLEM STP ET POUR ALLER SUR L'ILE MIRAGE IL TE FAU 2 SOLUTION , 1 IL FAUT ALLER TOU LES JOUR A LA LOTTERIE A NENUCRIQUE ET 2 TU DOIT AVOIR UN GROUDON ET UN KIOGRE POUR LE CHANGEMENT CLIMATIQUE ET SI SA MARCHE PAS JE SUIS DESOLER MAIS JE PEU PLU T'AIDER
0
Ségolène001 Messages postés 310 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 34
25 avril 2010 à 14:09
Nan pour avoir un joliflor il faux faire évoluer ortide avec une
pierre solaire !
0
pour quelorior, tu descend la cascade à coté du simularbre tu rentre dans la grotte atelier et la tu trouve quelorior, il y a que ca
0
la ou tu trouve simularbre descend la cascade et va a gauche il y aura une grotte avec quelorior
0
twistedxsanity Messages postés 47 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 66
26 juin 2008 à 19:15
Queulorior: Grotte Studio, Zone de Combat, évolution ou échange

Débugant ne se trouve pas sur émeraude, mais tu peux le trandférer de Rouge feu ou vert feuille

Kapoera tu dois faire un oeuf de débugant

Joliflor tu dois faire un oeuf de Ortide

Latias: Hoenn, Ile du Sud, évolution ou échange
-1
dydy22 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
7 août 2008 à 15:46
ile du sud?et ton oeuf d'ortide ça ne marche pas!elle é ou l'ile du sud?
0
tom and jerry
8 nov. 2008 à 12:16
pour joliflor il faut faire un eouf d'ortide avec un metamorphe ou avec un autre pokemon de sexe opposé.Réponds vite SVP.salut!
0
run974 > tom and jerry
1 mars 2009 à 12:28
il suffit d'avoir un ortide ensuite de mettre une pierre soleil sur lui
0
c'est pas vrai!tous ce qui lise ce message,n'écouter pas cet idiot!!j'ai éssayer 3 fois et sa na jamais marché!
0
queulorior : grotte studio
( descendre la cascade et aller dans la grote)

joliflor: avoir ortide et utiliser pierre soleil

latias : apres la ligueya un scoop de machin ya la couleur tu chiisis
si c bleu : latios
si c rouge : latias se trouve danx tout hoenn ( je lai attrapé avec ma master ball car jai atrrapé rayquaza kiogr groudon regice registeel regirock sans la master ball )
debugant : ba tu peu xpo lavoir
0