Jeu ds my baby girl probleme de bain
Fermé
pupuce42
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2008
-
26 juin 2008 à 17:44
nenette03 - 30 juil. 2012 à 15:05
nenette03 - 30 juil. 2012 à 15:05
A voir également:
- Jeu ds my baby girl probleme de bain
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Jeu gratuit pour gagner de l'argent réel avis - Forum Réseaux sociaux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
54 réponses
enfaite si vou voulez quil yai dla mousse il fau dabor calmer le bebe en le caressan juska que vou voyez quil rigole un peu et pui apre vou prenez le gan en faisan le plus vite possible avan que le bebe soi triste et apre des quil ya des etoile vou avez leponge mai il fau pa hesiter a chaque foi la calmer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c fini le jeu je suis au deuxième bb donc si vs avez des question vous pouvez me demandez voila biz
COUCOU,, JE SUiiS AU SECOND BEBE !! =D ALORS J'ESPERE QUE JE POURRAiiS VOUS AiiDEZ !! UN GRAND MERCii A TOUS CEUX QUii NOUS ONT AiiDER !! BYE
CASSANDRA
CASSANDRA
moi aussi j'ai eu se probléme mais je l'ai mis dans une autre DS et sa a remarché enfin je truve sa bizarre mais mainteant mon jeu remarche
Salut moi je suis bloqué au 9eme mois je n'arrive pas a le mettre debout.Coment est ce que je dois mis prendre ?
repondez svp
repondez svp
eu sur ton gant de toilette il doit avoir un trunc enleve le gant de toilletter et fialla rire et apres tu pour la laver si tu arrive pas a enlever les couche c tes parielle aller a+
Bonjour......
quand je joue a my baby boy mon bebe arrete pas de pleurer alors je lui prends son bain(c'est tout se dont que je peu faire) je met l'eau je le calme en le carresant et au bout de 20 sec la petit main devint viollette apres je prend le gant et il y a un point d'exclamation et le savon me mousse pas.
Pouvez-vous m'aider SVP ???
quand je joue a my baby boy mon bebe arrete pas de pleurer alors je lui prends son bain(c'est tout se dont que je peu faire) je met l'eau je le calme en le carresant et au bout de 20 sec la petit main devint viollette apres je prend le gant et il y a un point d'exclamation et le savon me mousse pas.
Pouvez-vous m'aider SVP ???
coucou pour le bain moi je yarivé pa pak j'évité la tete é fo pa fo passé le savon partou sur elle é bien sur le visage é apré ta l'éponge pour la rincé
il est au 5e mois et je n'arrive pas a le faire retourner pouvier vous m'aider?
cc je m'apelle anais é g vu tn tit mesage é mwa g pri le hoshé é aprés tu le mest deriere la tete a tn nourison(bb)normalemen tu le voi en plus p'tit é tu le touche é sa fé du bruit é la il se retourne
PS:DSL DE T'AVOIR éCRIE KE MAIITENEN/é ossi sa pe t'édé jen seré tré reconessente aplus
la ptit mamandu14
PS:DSL DE T'AVOIR éCRIE KE MAIITENEN/é ossi sa pe t'édé jen seré tré reconessente aplus
la ptit mamandu14
salut
en aifait il faut laver bien de chez bien mais il faut aussi lui les cheveux est tous partout bien sur le corp
en aifait il faut laver bien de chez bien mais il faut aussi lui les cheveux est tous partout bien sur le corp