Jeu ds my baby girl probleme de bain

Fermé
pupuce42 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 26 juin 2008 à 17:44
 nenette03 - 30 juil. 2012 à 15:05
Bonjour,je n'arrive pas a sortir le bebe du bain je met l'eau puis je prends le gant ensuite je mets le bain moussant et je frotte ca ne fait pas de mousse et je n'ai pas l'eponge au secour aidez moi merci bcp
A voir également:

54 réponses

il faut que tu le caresse lui faire des calin jusqua il rigole et apré ça va mousser!!!!
0
Alors en faite c'est trés simple tu doit le frotter bien comme il le faut de part tout !!!! c'est trés importand ensuite l'éponge doit apparaite et las tu passe l'éponge au meme endorit ou tu a passser le frotteur fait gaffe a enlever biien toute la mousser car des foi on ne voit pas k'il reste de la mousse sous son cou parexemple et la noàrmalement sa devraiit marchhé §
0
Salut c très facile pour repondre a ta kestion enfaite tu voie le bebe est enerver c pour ca donc tu dois le caresser doucement avec gant ou chez plus koi la et après il ne senervera plus parcek e tu laura bien caliner et tout et je coris kil yaura des coeur et otut ki sortirons voila bonne chance avec otn bebe bisou
0
Si tu as un point d'exclamation faut calmer le bébé,mais si sa ne mousse pas mets du savon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sis bol
0
ginniweasley
21 juin 2010 à 20:11
c'est normal que ça ne marche pas, en fait ç'est que la mousse n'est pas sur le gant et ça devrait afficher un point d'exlamation rouge. Et ça ne marche pas parce que ton bébé est trop nerveux il faut donc le carressés jusqu'a ce que des coeurs s'affiche sur l'écran.
0
Nessie 2006
30 juin 2010 à 09:24
Bonjour,
Prend la main et caresse ton bébé et calme le a l'oral jusqu'à ce qu'il soit assez calme pour prendre son bain.
Bisoux,
Nessie
0
Nessie2006 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010
30 juin 2010 à 09:45
Ne vous inquiété pas!
C'est normal!
Votre bébé doit être trop énervé, pour y remédier parlez-lui et cajolez-le.
0
tu essayer
0
il faux que tu glisse le gant sur la bouteille de savon et apre tu peux froter ton bebe bonne chnace
0
salut en faite il faut attendre lontemp avant de frotter le bébé car la mousse ne vient pas tout de suite
0
il faut que tu mettes le gant sous le savon
essais normalement sa marche
0
quand tu as le gant en main il faut aller toucher le gel douche en haut a gauche de l'écran
0
ba moi c'est pie le jeu marche pas
0