Desinstalé un prog ds panno de configuration

nampa Messages postés 7 Statut Membre -  
nampa Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour

voila jai un probleme, je veu desinstallé un jeu donc je vais dans le panno de configuration / desinstalé un programe et je clik sur le programme en question.... juske la facile ^^

mais en fait ça ne desinstal le programme , il reste dans la liste....

donc je pense ke il fo ke je le vire dans le registre mais la jai aucune idéé comment faire....

jai xp pro et je veu desinstalé le jeu knightonline si ça peu aidé ^^

merci par avance

10 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

Salut,

effectue simplement une recherche dans le registre et supprime les valeurs que tu trouves...

_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
nampa Messages postés 7 Statut Membre

oué je fai comment ça ^^ dsl je suis un noob en matiere de registre
0

Désolé...

Vas dans démarrer - executer tapes regedit...
...le registre s'ouvre...

Effectue ensuite une recherche avec le nom de ton jeu comme mot clé, ensuite supprime toutes les valeurs que tu trouves...(f3 pour la valeur ou clé suivante, ca ira plus vite...)

_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0

merci bcp ^^

tu ma aprris kelkechose ce soir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a non en fait c pa reglé completement paske kan je veu le resinstallé il me dis toujour ke il est tjr installé......

screugneugneu ^^
0

Oki,

on va passer à plus simple pour tout enlever...

Télécharge ce mogiciel...

http://www.osteo-edition.com.fr/Pc_Config/Cacheman/RegSeeker/RegSeeker.htm

Ensuite, fait une recherche avec et supprime tout ce que tu trouves... Il fait la même chose quece que tu viens de faire, mais l'interface est plus gaie... en plus c'est plus rapide...

Ps: n'oublie pas de taper des mots clés comme le nom du développeur du jeu ou des trucs comme ca... histoire que toutes les clés soient effacées...

_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
Cle

Shake.

J'ai téléchargé le lien que tu suggère. C'est bien.
Je n'ai pas l'option Française.(anglais seulement)

Salut.

Clé
0
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136 > Cle

Salut, c'est un lien comme un autre que j'ai trouvé sur google en 1/2 sec... c'est donc possible qu'il ne soit pas en francais... Retente une recherche pour trouver ce logiciel en francais. :))

_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
Merryl

qd tu vas dans panneau de configuration, ajout et sup de programmes, tu sélectionnes le nom de ton jeu, tu cliques sur modifier/supprimer, tu vas voir un cadre et tu cliques sur désinstalle, normalement pas de problème
0

Normalement...

...mais dans certain cas... désinstallation "sauvage" d'un jeu , etc...

L'utilitaire de désinstallation reconnais le jeu comme déjà désinstallé et comme installé à la fois... Ce qui pose des problèmes comme ici... impossibilité de désinstaller totalement ce jeu.

_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
Utilisateur anonyme

Avec Regcleaner -> http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10573.html

Tu vas dans la colonne "Menu désinstallation", tu cherches ton programme et tu coches la case, ensuite tu fais supprimer (en bas). Ton programme ne sera plus reconnu comme installé et il ne te restera qu'à faire un bon nettoyage !
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

deux manipe dans la base de registre pour virer les débris d'un programme:

1er : rechercher toutes les clés portant le nom du programme à d'ésinstallé. "Première recherche Menu- Edition/Rechercher, ensuite la touche F3 pour relancer la recherche"

2ème : dans la clé "Uninstall " qui se trouve :

Khey_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall, se trouve le nom du programme qui apparait dans Ajout/Suppresssion de programmes.

le druide sans la potion.
0

merci a tous les gas et les filles ^^

bha en fait cet instalshield foir et il pense ke il est tjr instalé mais bon ..... enfin merci a tous
0