Desinstalé un prog ds panno de configuration
nampa
Messages postés
7
Statut
Membre
-
nampa Messages postés 7 Statut Membre -
nampa Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour
voila jai un probleme, je veu desinstallé un jeu donc je vais dans le panno de configuration / desinstalé un programe et je clik sur le programme en question.... juske la facile ^^
mais en fait ça ne desinstal le programme , il reste dans la liste....
donc je pense ke il fo ke je le vire dans le registre mais la jai aucune idéé comment faire....
jai xp pro et je veu desinstalé le jeu knightonline si ça peu aidé ^^
merci par avance
voila jai un probleme, je veu desinstallé un jeu donc je vais dans le panno de configuration / desinstalé un programe et je clik sur le programme en question.... juske la facile ^^
mais en fait ça ne desinstal le programme , il reste dans la liste....
donc je pense ke il fo ke je le vire dans le registre mais la jai aucune idéé comment faire....
jai xp pro et je veu desinstalé le jeu knightonline si ça peu aidé ^^
merci par avance
A voir également:
- Desinstalé un prog ds panno de configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Comment connaitre la configuration de son pc - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
10 réponses
Salut,
effectue simplement une recherche dans le registre et supprime les valeurs que tu trouves...
effectue simplement une recherche dans le registre et supprime les valeurs que tu trouves...
_____Shaka_____ Avada Kedavra
Désolé...
Vas dans démarrer - executer tapes regedit...
...le registre s'ouvre...
Effectue ensuite une recherche avec le nom de ton jeu comme mot clé, ensuite supprime toutes les valeurs que tu trouves...(f3 pour la valeur ou clé suivante, ca ira plus vite...)
Vas dans démarrer - executer tapes regedit...
...le registre s'ouvre...
Effectue ensuite une recherche avec le nom de ton jeu comme mot clé, ensuite supprime toutes les valeurs que tu trouves...(f3 pour la valeur ou clé suivante, ca ira plus vite...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a non en fait c pa reglé completement paske kan je veu le resinstallé il me dis toujour ke il est tjr installé......
screugneugneu ^^
screugneugneu ^^
Oki,
on va passer à plus simple pour tout enlever...
Télécharge ce mogiciel...
http://www.osteo-edition.com.fr/Pc_Config/Cacheman/RegSeeker/RegSeeker.htm
Ensuite, fait une recherche avec et supprime tout ce que tu trouves... Il fait la même chose quece que tu viens de faire, mais l'interface est plus gaie... en plus c'est plus rapide...
Ps: n'oublie pas de taper des mots clés comme le nom du développeur du jeu ou des trucs comme ca... histoire que toutes les clés soient effacées...
on va passer à plus simple pour tout enlever...
Télécharge ce mogiciel...
http://www.osteo-edition.com.fr/Pc_Config/Cacheman/RegSeeker/RegSeeker.htm
Ensuite, fait une recherche avec et supprime tout ce que tu trouves... Il fait la même chose quece que tu viens de faire, mais l'interface est plus gaie... en plus c'est plus rapide...
Ps: n'oublie pas de taper des mots clés comme le nom du développeur du jeu ou des trucs comme ca... histoire que toutes les clés soient effacées...
qd tu vas dans panneau de configuration, ajout et sup de programmes, tu sélectionnes le nom de ton jeu, tu cliques sur modifier/supprimer, tu vas voir un cadre et tu cliques sur désinstalle, normalement pas de problème
Normalement...
...mais dans certain cas... désinstallation "sauvage" d'un jeu , etc...
L'utilitaire de désinstallation reconnais le jeu comme déjà désinstallé et comme installé à la fois... Ce qui pose des problèmes comme ici... impossibilité de désinstaller totalement ce jeu.
...mais dans certain cas... désinstallation "sauvage" d'un jeu , etc...
L'utilitaire de désinstallation reconnais le jeu comme déjà désinstallé et comme installé à la fois... Ce qui pose des problèmes comme ici... impossibilité de désinstaller totalement ce jeu.
Avec Regcleaner -> http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/telecharger/10573.html
Tu vas dans la colonne "Menu désinstallation", tu cherches ton programme et tu coches la case, ensuite tu fais supprimer (en bas). Ton programme ne sera plus reconnu comme installé et il ne te restera qu'à faire un bon nettoyage !
Tu vas dans la colonne "Menu désinstallation", tu cherches ton programme et tu coches la case, ensuite tu fais supprimer (en bas). Ton programme ne sera plus reconnu comme installé et il ne te restera qu'à faire un bon nettoyage !
deux manipe dans la base de registre pour virer les débris d'un programme:
1er : rechercher toutes les clés portant le nom du programme à d'ésinstallé. "Première recherche Menu- Edition/Rechercher, ensuite la touche F3 pour relancer la recherche"
2ème : dans la clé "Uninstall " qui se trouve :
Khey_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall, se trouve le nom du programme qui apparait dans Ajout/Suppresssion de programmes.
le druide sans la potion.
1er : rechercher toutes les clés portant le nom du programme à d'ésinstallé. "Première recherche Menu- Edition/Rechercher, ensuite la touche F3 pour relancer la recherche"
2ème : dans la clé "Uninstall " qui se trouve :
Khey_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall, se trouve le nom du programme qui apparait dans Ajout/Suppresssion de programmes.
le druide sans la potion.