Compatibilité CS3 avec versions plus ancienne

Fermé
Loulou - 26 juin 2008 à 16:28
 Sky - 20 févr. 2012 à 18:18
Bonjour,

Je dois travailler sur différents PC qui n'auront pas la même version de logiciels. Me sera-t-il possible de travailler sur les fichiers d'une version à l'autre, surtout de la version récente vers la version plus ancienne :

- de InDesign CS3 vers InDesign CS2
- de Photoshop CS3 vers Photoshop 6.0
- d'Illustrator CS3 vers Illustrator 10.0

Je sais qu'il faut enregistrer depuis la version récente vers un type de format plus ancien. Cette fonction est-elle disponible sur les logiciels ci-dessus ? Je me souviens qu'InDesign ne le permettait pas lors du passage de la version 1.5 à la version 2.0 et avec les versions CS.

Je sais également que je perdrai peut-être certains effets si j'utilise des fonctionnalités nouvelles.

Merci
A voir également:

2 réponses

Exporter le doc cs3, en : inDesign interchange
Puis ouvir ce fichier enregisteé, avec text Edit.
en haut est ecrit:
"<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?>
<?aid style="33" type="document" DOMVersion="5.0" readerVersion="4.0" featureSet="257" product="5.0(463)" ?>""

Changer donc le 4.0 par 3.0 ; ..... "pomme + s" ....et IDCS1 l'ouvre
Et Voilà !
2
Génial. Merci.
0
ne0xi Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 1
26 juin 2008 à 16:31
Tu ne peu travailler que dans 1 sens c'est à dire passé ton fichier d'un version précedente à la plus recente, mais sa ne marche pas dans l'autre sens tu ne peu ouvrir un fichier du cs3 sur un cs2
1
Le Jumeau Noir
28 janv. 2012 à 16:49
SamPlays vient juste de dire le contraire !!
0