Resolution et carte graphique

bouskap Messages postés 69 Statut Membre -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une question a poser qui va peut être vous paraitre bête, mais j'ai l'intention d'acheter un écran 22 pouces, avec une résolution de 1680*1050, ma carte graphique est une ATI radeon 9700 128mb, je voulais savoir si ma carte graphique était compatible avec cette résolution? comment pourrai je le savoir?
merci
A voir également:

3 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

bonjour
il faudra simplement réinstaller les drivers vidéos.

après la résolution s'adaptera en fonction de la taille de l'écran.
0
bouskap Messages postés 69 Statut Membre 9

donc même si ma carte graphique est vielle, l'affichage en 1680*1050 sera possible? ou ce sera une autre résolution plus basse qui correspond mieux?
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Ben moi j'ai une carte graphique Intel très vieux modèle qui date de 1996 ou de 1998 je sais plus, j'ai Windows XP et je peux parfaitement afficher en 1280x1024 avec :)

Le seul modèle qui ne peut pas afficher au-dessus de 800x600, c'est VGA mais ça m'étonnerait que tu aies cette carte graphique xD
0