Comment y marche ce theme la

Design -  
 Design -
SALUT A TOUS !!!, je pig pas un truck sur ma psp, (elle est a la version 4.00) j'ai deja reussi a metre des themes sur la psp du mem genre ke celui ki vient deja avec la psp, mai je n'arrive pas a metre ce tipe de theme : ALLEZ VOIR : https://sebyin.com J'ai deja telecharger (( Pxl_Installer v1.0 )) et en bas y me disait : ((( Extraire le contenu de l’archive téléchargé, avec le logiciel Winrar puis ouvrez le dossier Pxl_Installer v1.0 et copiez le dossier PSP à la racine de votre memory stick.
Acceptez les remplacements.
Allez dans le Menu [JEU] puis [Memory Stick].
Démarrez l’application Pxl_Installer v1.0. ))).
J'ai fait exactement comme il y est ecris au dessus, mais je n'arrive pas commeme. Kand jesseille douvrire Pxl_Installer v1.0 il me dit : (( Dmarrage du jeu impossible.(80020148)

Silvousplait, j'aimerrait bien ke un de vous me puisse edair.
A voir également:

2 réponses

loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

salut,

tout ça ne fonctionne qu'en cf (firmware custom) et tu es en officiel tu ne peux donc mettre que des thèmes officiels
0
Design

salut, tu veut dire ke je doit metre la psp a la version d'orrigine
0
Design

ses la versio 1.50 ke je doit metre pour ke sa fonccione
0
Design

Alez silvouplait repondes moi, je voudrait bien terminer avec sa.
0
abobby Messages postés 4 Statut Membre

slt, tu allume ta psp et tu appui le button START et tu verra une liste et la version de ta psp. Dans la liste tu aura;
CPU CLOCK XMB et su le meme alignemen tu verra peut 333/166 ke tu pe changer avk la direction. ensuite tu verra sula deuxieme ligne;
CPU CLOCK GAME et su la meme alignemen tu verra peut etre defaut ou 133/66. Le prblem est de changer avk la direction droite ou gauche CPU CLOCK UXB et CPU CLOCK GAME su le meme truk et tu aura; 333/166 au deux niveau et si sa ne marche pas et tu essai d'ecanger juska sa ne prenne.
0
design

Salut, j'ai fait komme tu m'avait dit, j'alume la psp, j'atent ke elle se alume et apres j'apui sur start, mais toujour parreille, sa ne fait rien.
J'ai aussui testé : j'alume la psp et au meme temps kelle s'alume j'apuis sur start, mais elle s'alume kand meme, et sa ne aparrait rien. COMMENT FAIRE ??? Si je te donaît mon e-mail, peut etre, ke tu me puisses mieux edair.
Si tu veux savoir mon e-mail dit le moi.
0
abobby Messages postés 4 Statut Membre > design

ok envoie moi ton email pask jai pa tro le time pour minstaller devant mon PC.
0
Design > abobby Messages postés 4 Statut Membre

stevendesign@hotmail.com, merci beaucoup pour ton aide :)))))
0