Plus de msn

caty -  
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en allumant mon pc, ce matin, je n'avais plus msn, disparu complètement. maintenant, il refuse de le télécharger.
merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

salut tu la aussi cherchée dans ajout/suppr des progammes ?
0
caty

slt, oui j'ai regardé partout, je n'ai que l'assistant et c'est tout, j'ai regardé les pare-feu etc... je ne sais plus trop quoi faire, sachant que je suis pas trop experte
0
craziremi Messages postés 731 Statut Membre 90

va verifier si il ets pas present dans ton sytem et que silplment les racourci ne sont plus la...
0
caty

ben, je suis pas trop experte en pc, je sais pas trop ou faut aller .....
0
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66 > caty

caty fait recherhe dans tout les programmes et tape "live" envois et tu verra si tu l'a encore (si c'est la version live messenger biensur la 8.5 que tu a sur ton ordi)
0
craziremi Messages postés 731 Statut Membre 90

c: >>> programme files>>> enuiste tucherche si tu trouve pas msn ou autre...
sinon ben icq..
0
caty

non, je ne le vois pas
0
caty

il ne le trouve pas non plus !!!!
0
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

ton msn c'est quelle version ? de toute facon fait recherche "messenger" pour trouver tout residus de ton MSN vire tout ce qui le conserne et retelecharge le sur : http://msntrucastuce.free.fr/indispensables.php
MSN TRUC ASTUCE - Indispensables
0