Recherche webmaster pour petite mission
ajor
Messages postés
98
Statut
Membre
-
ply -
ply -
Bonjour,
Je m'étais engagé pour créer un blog pour une personne mais je n'ai pas le temps donc j'en appelle à la communauté...
Outils: Worldpress, ou pourquoi pas un autre
Fonctionnalité du blog: le gars veut mettre en ligne une histoire, à raison d'une page par semaine environ, il veut un blog vraiment tout simple, pas de commentaires, juste un blog ou il est facile de passer d'une page à l'autre, revenir au début de l'histoire, etc.
Rémunération: environ 75€
Si ça vous dit de mettre ça en place, je vous file les documents qu'il m'a déjà envoyé (une seule photo pour l'instant) et son numéro de téléphone pour que vous vous arrangiez directement
N'hésitez pas à me contacter par mail
Ajor
Je m'étais engagé pour créer un blog pour une personne mais je n'ai pas le temps donc j'en appelle à la communauté...
Outils: Worldpress, ou pourquoi pas un autre
Fonctionnalité du blog: le gars veut mettre en ligne une histoire, à raison d'une page par semaine environ, il veut un blog vraiment tout simple, pas de commentaires, juste un blog ou il est facile de passer d'une page à l'autre, revenir au début de l'histoire, etc.
Rémunération: environ 75€
Si ça vous dit de mettre ça en place, je vous file les documents qu'il m'a déjà envoyé (une seule photo pour l'instant) et son numéro de téléphone pour que vous vous arrangiez directement
N'hésitez pas à me contacter par mail
Ajor
A voir également:
- Recherche webmaster pour petite mission
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Waptrick jeux mission - Télécharger - Action & Aventure
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Recherche image - Guide