Sims gamecube astuce facile pour de l'argent?
Fermé
mettez pas des pseudos cons ! lol ! le mien est tres con !
-
26 juin 2008 à 14:13
xl - 16 janv. 2011 à 18:06
xl - 16 janv. 2011 à 18:06
A voir également:
- Sims gamecube astuce facile pour de l'argent?
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l'argent ? - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Paypal envoyer de l'argent à un proche - Guide
7 réponses
mickael1194
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
1
31 août 2008 à 12:10
31 août 2008 à 12:10
ta mis le code davancer 6h
tu vois ljournal dehors cliqe dessus mets trouve un travail et voila ta plus qa choisir ton metier...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas si sa fonctionne mais j'ait un truck:
Optenir 10 000 simsflous:
Une foit que tu a avancer de 6 heur:code avencer de 6h00:flèche haut,gauce,bas,droite et R.
Une fois activer entré et sortir du menu du nain tricheur sans rien activer d'autre.entre flèche haut,gauce,bas,droite et r.
C'est ce qui étais marquer et je sui désoler si sa ne marche pas car je n'est pas encore éssayer.
Optenir 10 000 simsflous:
Une foit que tu a avancer de 6 heur:code avencer de 6h00:flèche haut,gauce,bas,droite et R.
Une fois activer entré et sortir du menu du nain tricheur sans rien activer d'autre.entre flèche haut,gauce,bas,droite et r.
C'est ce qui étais marquer et je sui désoler si sa ne marche pas car je n'est pas encore éssayer.
mickael1194
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
1
30 août 2008 à 12:37
30 août 2008 à 12:37
ta le nain tricheur si non tu fait le code suivant L,L,R,A,A,fleche en haut
ta besoin du code davancer 6 heure ses :fleche en haut,fleche a gauche,fleche en bas,fleche a droite
ensuite avance 6 heure au menu nain tricheur est entre est sort du menu nain tricheur sns rien activer et fait le code suivant fleche en haut,fleche a gauche,fleche en bas, fleche a droite,R apres va au nain tricheur il aura obtenir 10 000 simflouz
A+
ta besoin du code davancer 6 heure ses :fleche en haut,fleche a gauche,fleche en bas,fleche a droite
ensuite avance 6 heure au menu nain tricheur est entre est sort du menu nain tricheur sns rien activer et fait le code suivant fleche en haut,fleche a gauche,fleche en bas, fleche a droite,R apres va au nain tricheur il aura obtenir 10 000 simflouz
A+
31 août 2008 à 12:13
tu reva au nain trichere tu rentres dans son menu et tu resort sans rien activer tu fait le code et sayer mes il faut un code pour reussir a rentre au menu nain trichere
29 déc. 2008 à 12:19