Problème carte graphique

Fermé
Tytannn Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 26 juin 2008 à 13:48
Tytannn Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 26 juin 2008 à 13:59
Bonjour,

J'ai une carte graphique GeForce 8600GTS de chez XFX, qui fonctionnait relativement bien jusqu'à présent.
Mais j'ai découvert un problème, lorsque je joue longtemps (plus d'une heure avec un jeu qui demande une certaine ressource, "wow" en réglage max par exemple) l'affiche se met à planter. Le problème dépend du jeu mais dans le cas de Wow je ne vois plus que mon personnage, et tous les décors disparaissent avec +/- 3 images seconde!!!.
La seul façon que j'ai trouvé pour pouvoir continuer à jouer, est d'éteindre le jeux et d'attendre quelques minutes quand je suppose que la carte est plus froide (ou de continuer à jouer sur mon portable XD). Pourtant quand je regarde la température du core de la carte sur SpeedFan, je vois qu'elle ne va que jusqu'à 72°C ce qui ne me semble pas énorme ^^ lors d'un bug écran.
Alors si vous avez des idées pour p-t résoudre le problème?
Est-ce réellement la température qui joue, ou autre chose?

Encore une chose, puis-je réellement faire confiance à SpeedFan pour la mesure des tensions d'alimentation?
A voir également:

1 réponse

Essaye de télécharger Ntune pour les temperatures histoire de voir si ca colle.
0
Tytannn Messages postés 12 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 1
26 juin 2008 à 13:59
Je confirme j'ai une température constante de 62°C lors de l'usage normale du pc donc sans faire fonctionner de jeux, sur SpeedFan et sur NVIDIA monitorView.
0