Probleme theme amsn

aaa -  
ectoplasma Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis sous utunbu et j'ai telecharger un theme ici http://www.amsn-project.net/skins.php pour amsn mais je sais ne sait pas comment l'installer ?

aider moi svp
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

N_oRmE

Bonjour,

"aMSN peut être installé dans «/ usr / share / amsn" si elle a été installé en utilisant un paquet ou il peut être dans «/ home / YOUR_USER_NAME / msn" si extraites d'une archive.

Pour installer un plugin, il suffit de télécharger et extraire les fichiers du Fichier zip (. Zip,. Tar.gz ou similaire). Ensuite, copiez le répertoire de plugin extrait à un des endroits suivants:
"/ usr / share / amsn / plugins"
"/ home / YOUR_USER_NAME / .amsn / plugins"

Le plugin devrait apparaître dans le sélecteur de plug-ins de dialogue. Vous n'avez pas besoin de redémarrer aMSN.

Pour installer une skin, il suffit de télécharger et extraire les fichiers pour l'. Fichier zip (. Zip,. Tar.gz, ou similaire). Ensuite, copiez le dossier extrait dans l'un des endroits suivants:
"/ usr / share / amsn / skins"
"/ home / YOUR_USER_NAME / .amsn / skins"

La skin doit apparaître dans le sélecteur de skin."

Cette traduction a été effectuée par avec les outils linguistique de GOOGLE en copiant les informations obtenues sur cette page => http://amsn.sourceforge.net/...

Merci.
Cdt.
1
Utilisateur anonyme

salut a tous :)

pour les amateurs de customisation (puisqu'ici c'est le cas)
il existe aussi :"emesene" qui s'habillera d'office au même thème que celui utilisé sur ubuntu

on a jamais fini de découvrir le libre :)
1
ectoplasma Messages postés 9 Statut Membre 1

pour amsn sous ubuntu, moi je suis passer pas sois le gestionair de paquet sinaptic ou ajouter suprimer des aplication
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
on parle des skins !!! pas amsn .
a+
0
ectoplasma Messages postés 9 Statut Membre 1

oui il y a aussi cette version

c'est dommage que sa existe pas :
Ubuntu Live MSN lol !
0