A voir également:
- Logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ou avez-vous téléchargé ces logiciels (URL?) et pour quel type de distribution/configuration sont-ils destinés ?
Quelle est la démarche utilisée pour l'installation ?
En effet vous ne donnez que peu d'informations et il n'est pas évident de répondre correctement en l'absence d'informations précises.
Merci.
Cdt.
Ou avez-vous téléchargé ces logiciels (URL?) et pour quel type de distribution/configuration sont-ils destinés ?
Quelle est la démarche utilisée pour l'installation ?
En effet vous ne donnez que peu d'informations et il n'est pas évident de répondre correctement en l'absence d'informations précises.
Merci.
Cdt.
console ou shell ou terminal cherche dans le menu
sinon pour le jeux d'echec il y a Knight ( il doit y avoir un equivalent sous gnome ) sous kde avec Fruit qui marche tres bien
sinon pour le jeux d'echec il y a Knight ( il doit y avoir un equivalent sous gnome ) sous kde avec Fruit qui marche tres bien
j'ai telecharger les logiciels grace au moteur google, il m'a proposé une page et j'ai pas retenu l"adresse . c'est pour une distribution Ubuntu et ils n'ont pas donné la demerche à suivre. je pensais ke c'est coe ds windows.
Mais dans un autre site on m'a recommendé d'aller ds système puiis admin ... pour ouvrir synaptic afin d'installer vlc le lecteur multimedia. je n'arrive pas
dans ce même site on m' a donné un code à inserer dans la console. Je ne sais pas de kel console il parle..
merci
Mais dans un autre site on m'a recommendé d'aller ds système puiis admin ... pour ouvrir synaptic afin d'installer vlc le lecteur multimedia. je n'arrive pas
dans ce même site on m' a donné un code à inserer dans la console. Je ne sais pas de kel console il parle..
merci