Beoins d'aide pour format de piste audio
cyberbobte
-
cyberbobte -
cyberbobte -
Bonjour à tous.
Dernièrement j'ai enregistré ma voix grâce au programme Audaticity, et ce dernier m'a mis l'enregistrement sous deux formats différents, et, il semblerait, peu utilisés :
Premier format : .AUP
Second : .BAK
Ainsi, mon but est de pouvoir convertir mon enregistrement en MP3 afin qu'il soit compatible avec un autre programme.
Pour celà, j'ai utilisé Mediacoder, mais voici le vrai problème : je ne parviens pas à convertir ces fichiers.
Comment utiliser Mediacoder ? J'ai déjà essayé, mais sans succès.
Ces formats .AUP et .BAK sont-ils courants ? Pourquoi sur Mediaplayer, I-tunes et VLC, seul VLC soit capable de reconnaitre ce type de fichier ?
Pour finir, parmi les différents formats audio proposés Mediacoder me propose deux formats MP3 :
le Helix MP3
le Fraunhofer MP3
Lequel dois-je prendre ? Mon programme stipule qu'il accepte le format MP3, c'est tout...
Merci à tous, et bonne continuation.
cyberbobte
Dernièrement j'ai enregistré ma voix grâce au programme Audaticity, et ce dernier m'a mis l'enregistrement sous deux formats différents, et, il semblerait, peu utilisés :
Premier format : .AUP
Second : .BAK
Ainsi, mon but est de pouvoir convertir mon enregistrement en MP3 afin qu'il soit compatible avec un autre programme.
Pour celà, j'ai utilisé Mediacoder, mais voici le vrai problème : je ne parviens pas à convertir ces fichiers.
Comment utiliser Mediacoder ? J'ai déjà essayé, mais sans succès.
Ces formats .AUP et .BAK sont-ils courants ? Pourquoi sur Mediaplayer, I-tunes et VLC, seul VLC soit capable de reconnaitre ce type de fichier ?
Pour finir, parmi les différents formats audio proposés Mediacoder me propose deux formats MP3 :
le Helix MP3
le Fraunhofer MP3
Lequel dois-je prendre ? Mon programme stipule qu'il accepte le format MP3, c'est tout...
Merci à tous, et bonne continuation.
cyberbobte
A voir également:
- Beoins d'aide pour format de piste audio
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Format apfs - Guide
2 réponses
Les fichiers avec l'extension .BAK (abréviation de backup) sont des fichiers de sauvegarde.
Comment lire un fichier BAK ?
Un fichier BAK peut contenir à peu près n'importe quel type de données. Le plus simple est de l'ouvrir avec le bloc-notes ou Wordpad pour examiner ce qu'il contient.
Pour changer de format,
Je ne l'ai pas sous la main, là, mais ça devrait être une commande "exporter ..." ou "enregistrer sous ..." dans Audacity même ; il y a le choix entre plusieurs formats d'arrivée et ça se fait tout seul.
Toutes infos, astuces et indications utiles ici
https://framalibre.org
, notamment des tutos et un manuel en french.
A+
Comment lire un fichier BAK ?
Un fichier BAK peut contenir à peu près n'importe quel type de données. Le plus simple est de l'ouvrir avec le bloc-notes ou Wordpad pour examiner ce qu'il contient.
Pour changer de format,
Je ne l'ai pas sous la main, là, mais ça devrait être une commande "exporter ..." ou "enregistrer sous ..." dans Audacity même ; il y a le choix entre plusieurs formats d'arrivée et ça se fait tout seul.
Toutes infos, astuces et indications utiles ici
https://framalibre.org
, notamment des tutos et un manuel en french.
A+