W32.Kwbot.C.Worm !!!!

zeb -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
bonjour, j'ai un gros probleme, je ne sais pas du tout comment j'en suis arrivé la et ni comment m'en sortir, je m'explique, alors j'ai chopé ce virus W32.Kwbot.C.Worm, et j'avais kasper comme anti virus, mais sans desinfecté j'ai changé d'anti virus, j'ai installé norton, en premier lieu il lance une analyse, et il trouve ce virus, du coup il me propose de l'effacer ce que je fais, j'installe donc norton, a la fin de celle ci, impossible de lancer norton, d'autre part je peux pas virer les restes de kapser qu'il reste, ensuite je peux plus aller sur certaine page web, je peux plus lancer de recherche ds l'ordi, je peux plus restaurer le systeme, je suis bloqué quoi! est ce que je craind rien si je réinstalle windows par dessus ? il faut pas obligatoirement formater ? bon je sais ca fait beaucoup de truc, mais quelqu'un pourrait m'aider siouuu pléé ?

3 réponses

zeb

j'ai oublié de préciser que je ne peux meme plus acceder a microsoft update!! raa saleté !
0
PsYZiK Messages postés 195 Statut Membre 14

moi je viens de le chopper, je l'ais virer ainsi: j'ai taper ctrl + alt + suppr puis j'ai chercher les processus : "xms32.exe" > celui-ci etait le worm je fait Terminer processus puis je suis aller dans system32/ et j'ai supprimer le fichier... je ne sais pas mais en tout cas il faut terminer le processus du worm et apres tu pourra relancer ton antivirus
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut utilise ceci il fras tous a ta place
alors action numero 1
telecharger ce fichier : a retelecharger chaque fois que vous vouler l utiliser

ftp://www.renonce.com/pub/renonce/Rimouveur.exe

Action numero 2 :o)
Demarrer en mode sans echec :
tapotter sur la touche F8 sans arret desque tu allume ton PC
et si ca ne marche pas utiliser la touche f5 a la place
Appliquer le fichier dans le mode sans echec
le PC redemarre a la fin si c'est pas le cas tu fais un reboot tu ne touche plus a F8 et le PC reviendra tout seul en mode normal sans les virus

Action numero 3
copier ici le contenu du fichier resulata.txt qui se trouve au redemarrage du pc

action numero 4
un petit http://www.ravantivirus.com/scan/ si le Rimouveur ne trouve pas le virus :o)
0