Problème impression d'un document

nanou40 -  
 nanou40 -
Bonjour,

je voudrais savoir comment paramétrer la mise en page et l'impression pour imprimer du coté droit de la feuille format 10.5cm*14.8cm.
c'est pour un faire part plié en deux .
je voudrais qu'une fois plié ce soit imprimer de façon à avoir l'impression en devanture comme une couverture de livre.
merci par avance pour vos solutions .
A voir également:

3 réponses

pepe35

Bonjour,

Si tu travailles avec un logiciel de traitement de texte, le plus simple serait de créer deux colonnes et donc de tazper ton texte dans la deuxième colonne (Dans Word : cliquer sur Format, Colonne...)
Le cas échéant, faire la mise en page au format "Paysage".

pepe35
0
nanou40

merci pr ta réponse
j'ai essayé les 2 facon mais je n'y arrive pas
ca ne s'imprime pas de facon a ce qu'une fois la feuille format 10.5*14.8 soit pliée en deux le texte se trouve sur le devant cé a dire page de droite la feuille dépliée
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour,
Avec quel logiciel travailles-tu ? Avec MicrosoftWord 2003, il est possible de faire ce que tu souhaites.
0
nanou40

cé bien gentil ta réponse mais ce qui m'intéresse cé de savoir comment on fait donc si tu peux m'expliquer merci
et oui cé bien word mais je sé pa de kel année
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Avec Publisher c'est également très simple, les modèles existent, il te suffit de rédiger ton texte, de coller éventuellement une photo, tout est possible, ou presque !!
0