Problème impression d'un document
nanou40
-
nanou40 -
nanou40 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment paramétrer la mise en page et l'impression pour imprimer du coté droit de la feuille format 10.5cm*14.8cm.
c'est pour un faire part plié en deux .
je voudrais qu'une fois plié ce soit imprimer de façon à avoir l'impression en devanture comme une couverture de livre.
merci par avance pour vos solutions .
je voudrais savoir comment paramétrer la mise en page et l'impression pour imprimer du coté droit de la feuille format 10.5cm*14.8cm.
c'est pour un faire part plié en deux .
je voudrais qu'une fois plié ce soit imprimer de façon à avoir l'impression en devanture comme une couverture de livre.
merci par avance pour vos solutions .
A voir également:
- Problème impression d'un document
- Spouleur d'impression - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu travailles avec un logiciel de traitement de texte, le plus simple serait de créer deux colonnes et donc de tazper ton texte dans la deuxième colonne (Dans Word : cliquer sur Format, Colonne...)
Le cas échéant, faire la mise en page au format "Paysage".
pepe35
Si tu travailles avec un logiciel de traitement de texte, le plus simple serait de créer deux colonnes et donc de tazper ton texte dans la deuxième colonne (Dans Word : cliquer sur Format, Colonne...)
Le cas échéant, faire la mise en page au format "Paysage".
pepe35
j'ai essayé les 2 facon mais je n'y arrive pas
ca ne s'imprime pas de facon a ce qu'une fois la feuille format 10.5*14.8 soit pliée en deux le texte se trouve sur le devant cé a dire page de droite la feuille dépliée