Carte graphique

emerica59 Messages postés 46 Statut Membre -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, c'est pour savoir si une carte graphique était intéréssante au niveau prix et performance: Powercolor ATI Radeon HD3870 PCS - 512 Mo DDR4 - PCI Express 99.90 euros. Car je cherche une carte graphique plutot pour les jeux mais pas super cher.
Merci pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

Où as-tu trouvé cette carte à un tel prix? Si ce prix est réel, ce serait un rapport performances/prix difficilement égalable. Donc si tu veux une bonne carte sans trop dépenser, il ne faut pas hésiter.

A+
0
emerica59 Messages postés 46 Statut Membre

voila le lien https://www.grosbill.com/4-powercolor_ati_radeon_hd3870_pcs_512_mo_ddr4_pci_express-66596-informatique-_carte_graphique

réponds moi pour savoir si c'est bien celle la car sur la photo c'est pas sa.
0
yoyo4432 Messages postés 60 Statut Membre 1

La HD3850 est à 89€90, à mon avis c'est bien celle là, ils se sont juste tromper de photo. De tout de facon, les radeon sont moins cher que les nvidia, mais à ce prix la, c'est vrai que c'est interessant
0

Par contre, j'ai vu certains avis sur cette carte qui la note 2 sur 5 et le max c'est 3.5 sur 5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emerica59 Messages postés 46 Statut Membre

donc c'est bien celle la Powercolor ATI Radeon HD3870 PCS - 512 Mo DDR4 - PCI Express.
Et juste une question il faudrait une alimentation de combien de watt car je dois aussi la changer.
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

Ils ont dû se tromper car sur la photo c'est une HD3850, dont le prix non soldé serait plus en rapport avec ce genre de cartes. Je ne sais pas s'il y a un moyen de se renseigner auprès du site pour être sûr que c'est bien une HD3870.

A+
0

si tu veux absolument acheter cette carte graphique, il te faut au moins cette alimentation :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/MAD-X/411048-Alimentation-Modulaire-Tritium-400-Watts-PFC-Ventilateur-12cm.htm

voilà, passe une bonne journée
A +
0

non c'est bien celle ci, parce que la HD3850 à un prix non soldé à 99€90
Sur d'autres site, c'est bien la même photo suaf qu'il y a écrit HD3870, donc je pense que c'est la bonne
0

Salut,

Tu as raison, c'est bien elle (je ne croyais pas qu'on en trouvait à un tel prix), sauf que c'est la version avec GDDR3 qui coûte ce prix-là et non celle avec des GDDR4. Faut-il changer d'alimentation? Le problème est qu'on ne sait pas la puissance de ton alimentation actuelle.

A+
0