Mode "jeu" plein écran

Résolu/Fermé
zoro - 26 juin 2008 à 10:04
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2008 à 10:15
Bonjour, j'ai un petit probléme depuis 1 semaine... mon écran m'affiche le mode plein ecran en fait j'ai lancer un jeu télécharger qui demande le mode plein écran et pour quitter ce jeu plus rapidement j'ai appuyer sur la touche windows mais la... mes caractéres sont devenus gros ma barre flou tout a été agrandit comme si je jouer au jeu alors que le jeu je l'ai désinstaler mais ce probléme perciste j'ai essayer aussi d'éteindre mon PC et d'aller voir dans les configuration mais je n'ai rien trouver pour sa.. si quelqu'un a compris mon probléme et sait comment répondre je vous remercie d'avance car c'est trés ennuieux

merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 10:15
pas de souci, reviens quand tu veux, si tu veux tu peux t'inscrire, c'est gratuit, ça prends 5 minutes, et ça te permet de suivre plus facilement tes messages...

@ un de ces 4
4
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 10:06
salut,

clique droit sur bureau, personnaliser, paramètres d'affichage, et augmente la résolution, ça devrait régler le problème
0
merci beaucoup c'est sa je n'avais jamais poster de message sur un forum et je dois dire que c'est trés efficace ^^ merci encore
0