A voir également:
- Plantage vista impossible de reinstaller
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Comment réinstaller windows - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 09:35
26 juin 2008 à 09:35
salut
déjà tu veux faire quoi ? réinstaller vista ou XP ?
et quand tu essaie d'installer, pourquoi ça marche pas ? comment ça se traduit ?
tu boote bien sur le CD d'installe ?
déjà tu veux faire quoi ? réinstaller vista ou XP ?
et quand tu essaie d'installer, pourquoi ça marche pas ? comment ça se traduit ?
tu boote bien sur le CD d'installe ?
je voudrai instaler xp g jamais u de problm avc. alors les messages c varié il y a par moment: bios rom chercksum error drive a error.system halt ou alors ca me lance mon cd il commence et puis stop avc message:fichier\i386\ntkrnlmp.exe na pa pu etre chargé code erreur 7
Utilisateur anonyme
26 juin 2008 à 10:03
26 juin 2008 à 10:03
et tu sais suite à quoi ça a planté ( pendant quelle utilisation ? )
éventuellement, fait toi une disquette ou un CD de démarrage avec mem test, ou utilise UBCD ( ultimate boot CD ) , pour faire des tests des composants...
vu que tu as un message bios cheksum error, je remettrais les paramètres par défaut dans le bios, tu dois avoir une option permettant de l faire ( genre load default... )
éventuellement vérifie l'état de la pile du bios
voici déjà quelque pistes...
éventuellement, fait toi une disquette ou un CD de démarrage avec mem test, ou utilise UBCD ( ultimate boot CD ) , pour faire des tests des composants...
vu que tu as un message bios cheksum error, je remettrais les paramètres par défaut dans le bios, tu dois avoir une option permettant de l faire ( genre load default... )
éventuellement vérifie l'état de la pile du bios
voici déjà quelque pistes...
o plantage de mise a jour de avast deja ca ma mis package corrompu et pui tout planté . ok merci de ton aide je v faire ce ke tu ma di.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question