Album photo
darkchristophetd
Messages postés
1100
Contributeur
Dernière intervention
-
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de faire un bon album photo en html (ou en css ou en php??) autrement que en affichant des images avec un lien où elles sont en plus grand ??
merci
Est-il possible de faire un bon album photo en html (ou en css ou en php??) autrement que en affichant des images avec un lien où elles sont en plus grand ??
merci
A voir également:
- Album photo
- Album photo partagé - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google photo album partagé - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel album photo - Télécharger - Albums photo
5 réponses
Avec Adobe Photoshop, on choisit entre .html et .htm et la liste des photos s'affiche sur le coté. On peut aussi faire défiler les photos autmatiquement.
C'est dans le menu "Fichier" > "Automatisation" > "Galerie Web Photo". Par contre, on choisit un dossier, et il prend toutes les photos.
C'est dans le menu "Fichier" > "Automatisation" > "Galerie Web Photo". Par contre, on choisit un dossier, et il prend toutes les photos.
Salut,
Ton album photo c'est pour le mettre dans un site ou c'est perso.
http://www.tokamis.be/galeries-photos.php?option=all-galeries-photos&photos=Voiture&id=2&test=suivant
c'est ça que tu veux dire??
Ton album photo c'est pour le mettre dans un site ou c'est perso.
http://www.tokamis.be/galeries-photos.php?option=all-galeries-photos&photos=Voiture&id=2&test=suivant
c'est ça que tu veux dire??
oui.
Mais je ne voit pas comment on peut coder un album photo en php ?
peut tu m'expliquer le principe ?
Mais je ne voit pas comment on peut coder un album photo en php ?
peut tu m'expliquer le principe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question