Problème de Transfert de musique sur mon IPOD
exodart
-
exodart -
exodart -
Bonjour à tous,
Voilà en grand desespoir je viens vous demandez votre aide.
Cela fais 1 ans même un peu plus que j'ai un IPOD 5G (video) capacité 30go.
je n'ai jamais eu de problèmes mais depuis quelque temps quand je synchronise ma musique j'ai une erreur qui apparaît avec Itunes ( erreur -69 lors du transfert).
J'ai fais plusieurs essai rien ne fonctionne.
Sur le site de Itunes il n'y as rien par rapport à ce problème.
j'ai donc utilisé divers petit soft qui permettent de synchroniser la musique. (yamipod et 2 autres je n'ai plus le nom)
Bref toujours pareil une erreur apparaît me disant cette fois ci "Erreur de copie de fichier redondance cyclique".
Seul 6 fichier de musique sur 2400 se sont copier.
Alors SVP si l'un de vous peut me donner un coup de main ça serait vraiment super.
d'avance merci
Voilà en grand desespoir je viens vous demandez votre aide.
Cela fais 1 ans même un peu plus que j'ai un IPOD 5G (video) capacité 30go.
je n'ai jamais eu de problèmes mais depuis quelque temps quand je synchronise ma musique j'ai une erreur qui apparaît avec Itunes ( erreur -69 lors du transfert).
J'ai fais plusieurs essai rien ne fonctionne.
Sur le site de Itunes il n'y as rien par rapport à ce problème.
j'ai donc utilisé divers petit soft qui permettent de synchroniser la musique. (yamipod et 2 autres je n'ai plus le nom)
Bref toujours pareil une erreur apparaît me disant cette fois ci "Erreur de copie de fichier redondance cyclique".
Seul 6 fichier de musique sur 2400 se sont copier.
Alors SVP si l'un de vous peut me donner un coup de main ça serait vraiment super.
d'avance merci
A voir également:
- Problème de Transfert de musique sur mon IPOD
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Transfert de mail - Guide