Pas de son
ninie 85
-
ninie -
ninie -
Bonjour,
je suis très embêtée avec mon PC, j'ai besoin de votre aide.
je l'ai mis en préparaton pour une histoire de virus et depuis je n'au plus de son.
Je ne suis pas une as ed l'informatique et suis surtout incapable de resuodre le problème seule;
Le système me dit que "aucun périphérique son installé".
Que dois je faire?
Venez à mon aide.
Un grand merci
je suis très embêtée avec mon PC, j'ai besoin de votre aide.
je l'ai mis en préparaton pour une histoire de virus et depuis je n'au plus de son.
Je ne suis pas une as ed l'informatique et suis surtout incapable de resuodre le problème seule;
Le système me dit que "aucun périphérique son installé".
Que dois je faire?
Venez à mon aide.
Un grand merci
1 réponse
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Salut,
Va sur ce lien, je pense que c'est le plus simple, suis la marche à suivre indiquée et n'oublie pas d'instaler l'active x prposé sinon cela ne marchera aps.
Ensuite, après détèction de ta config, tu doit avoir un détails sur ta carte son, tu télécharge et installe le driver proposé.
Si tu as le cd d'install de ton ordi inser le dans ton lecteur et suis la marche d'installation donnée, eb générale c'est autompatique.
Tiens nous au jus!! ^^
A de suite :-)
Salut,
Va sur ce lien, je pense que c'est le plus simple, suis la marche à suivre indiquée et n'oublie pas d'instaler l'active x prposé sinon cela ne marchera aps.
Ensuite, après détèction de ta config, tu doit avoir un détails sur ta carte son, tu télécharge et installe le driver proposé.
Si tu as le cd d'install de ton ordi inser le dans ton lecteur et suis la marche d'installation donnée, eb générale c'est autompatique.
Tiens nous au jus!! ^^
A de suite :-)
Le site que tu me propose ne me parle pas de détectionb de ma configuration...
Je t'ai prévenu je suis NUL en informatique
Je ne t'avais peut être pas prévenu mais avec moi il y a du boulot car l'informatique c'est pas trop mon domaine..;
sur google taps "touslesdrivers.com"
arrivée sur le site choisie "mes drivers"
il doit te proposer une détèction de ton système
Vois déjà avec ça et tiens moi au jus
A+ ^^
Pour lancer la détection de votre matériel, acceptez l'installation de l'ActiveX grâce à la barre d'informations ci-dessus.
En cas de problèmes avec l'installation de l'ActiveX, vous pouvez à la place utiliser le programme d'installation
comment faire?
Pour lancer la détection de votre matériel, acceptez l'installation de l'ActiveX grâce à la barre d'informations ci-dessus.
En cas de problèmes avec l'installation de l'ActiveX, vous pouvez à la place utiliser le programme d'installation
comment faire?
Désolé je suis minable, je comprend rien