Pas de son

ninie 85 -  
 ninie -
Bonjour,
je suis très embêtée avec mon PC, j'ai besoin de votre aide.
je l'ai mis en préparaton pour une histoire de virus et depuis je n'au plus de son.
Je ne suis pas une as ed l'informatique et suis surtout incapable de resuodre le problème seule;
Le système me dit que "aucun périphérique son installé".
Que dois je faire?
Venez à mon aide.
Un grand merci

1 réponse

Sapetoku750

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Salut,

Va sur ce lien, je pense que c'est le plus simple, suis la marche à suivre indiquée et n'oublie pas d'instaler l'active x prposé sinon cela ne marchera aps.

Ensuite, après détèction de ta config, tu doit avoir un détails sur ta carte son, tu télécharge et installe le driver proposé.

Si tu as le cd d'install de ton ordi inser le dans ton lecteur et suis la marche d'installation donnée, eb générale c'est autompatique.

Tiens nous au jus!! ^^

A de suite :-)
0
ninie 85

pas de CD d'installation, les enceintes étaient déja activées auparaavant sur l'ordinateur;.
Le site que tu me propose ne me parle pas de détectionb de ma configuration...
Je t'ai prévenu je suis NUL en informatique
0
ninie 85

Désolé j'ai été sur le lien que tu me propose.j'ai lancé l'installation, mais ne comprend pas comment installé ACTIVE X...
Je ne t'avais peut être pas prévenu mais avec moi il y a du boulot car l'informatique c'est pas trop mon domaine..;
0
Sapetoku750 > ninie 85

bon, on va éssayer comme suis:

sur google taps "touslesdrivers.com"

arrivée sur le site choisie "mes drivers"

il doit te proposer une détèction de ton système

Vois déjà avec ça et tiens moi au jus

A+ ^^
0
ninie 85 > Sapetoku750

oui j'ai bien lancer la détection mais mainteenant il me demande ça:

Pour lancer la détection de votre matériel, acceptez l'installation de l'ActiveX grâce à la barre d'informations ci-dessus.

En cas de problèmes avec l'installation de l'ActiveX, vous pouvez à la place utiliser le programme d'installation

comment faire?
0
ninie 85

oui j'ai bien lancer la détection mais maintenant il me demande ça:

Pour lancer la détection de votre matériel, acceptez l'installation de l'ActiveX grâce à la barre d'informations ci-dessus.

En cas de problèmes avec l'installation de l'ActiveX, vous pouvez à la place utiliser le programme d'installation

comment faire?

Désolé je suis minable, je comprend rien
0